[Résolu]Modem Ethernet simple ET Livebox, sur la même ligne.

HoTMiLK

Nouveau membre
Bonjour,

Voila mon soucis :

Je dispose d'une Livebox Sagem et d'un Modem Ethernet simple (Netgear DM111P).
J'aimerais n'utiliser la Livebox que pour la TV et le Télephone, et le modem pour internet. La Livebox se situe dans le salon, et le modem dans ma chambre, les deux pièces étant assez éloignées.
Avant, j'utilisais une liaison WiFi entre mon PC et la Livebox, mais je n'avais pas une très bonne connexion, et je rencontrais parfois des problèmes liés au WiFi. J'ai alors acheté un modem éthernet simple pour avoir une connexion directe.
Le problème, je ne peux pas faire fonctionner les 2 en même temps.

Y'aurait-il une solution ?


NB : Je précise, mon modem Netgear DM111P n'est pas un modem routeur.
 

tomtom76

Habitué
Bonjour,
si je comprend bien, tu veux mettre 2 modem sur une même ligne. Ah mon avis, tu va avoir des problèmes de synchro (chacun des modem essayent de se connecter...).
Si le wifi est trop juste, il te reste le CPL ou alors le bon vieu cable rj45.

a+
 

Grosbourge

Grand Maître
Je te confirme ca ne peut pas fonctionner seul les solutions pour creer un lan est possible :hello:
 

HoTMiLK

Nouveau membre
C'est bien c'que j'pensais, je me suis emballé trop vite en achetant le modem. Plus qu'à le rendre maintenant (enfin j'vais essayer).

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses si rapide !
 

voulzi

Nouveau membre
je voulais savoir , s'il était possible de configurer des ports sur la live box qui s'appliquenta tout les ordi conecté a celle ci ? a cahque foi moi je fé de l'individuel.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut