Problème de débit sur livebox en wifi

Julianinho

Habitué
Bonjour,

j'ai un forfait adsl 8méga, et quand je regarde le débit en me connectant sur ma livebox ça m'affiche ça:

Débit descendant
7432 Kb

Débit montant
948 Kb

et c'est là que il y a un beug parce que je veux télécharger un fichier sur un ftp de free ou sur megaupload ou sur rapidshare mon débit n'est que a 30 ko, alors que sur d'autre site je télécharge jusqu'à 600ko,
Sur le pc de mon taff je peux télécharger jusqu'à 500ko ( sur rapidshare ou free ou megaupload ), et pourquoi pas chez moi ?
 

Grosbourge

Grand Maître
c'est le serveur ou te connecte qui va te donner un debit meme si ta 8Mo/bits si il ne peut que te fournir 1Mo/bits tu n'aura pas + :hello:
 

Julianinho

Habitué
ça veut dire quoi bridés ? mais si c'est le serveur qui donne notre débit pourquoi je télécharger a 30ko sur rapidshare avec mon portable de chez moi alors que sur le pc de mon taff je télécharger a 600 ko sur le meme site, c'est pas logique nan ?
 

Grosbourge

Grand Maître



il doit y en avoir beaucoup des serveurs pour rapidshare tu as du tombé sur un encombré :whistle:
 

Neoryuki

Grand Maître

lance un test la dessus

c'est le test le plus fiable que je connaisse

 

Julianinho

Habitué
pour ton lien je te tiens au courant se soir parce que la je suis pas chez moi, je suis au taff donc je peux pas tester
 

Julianinho

Habitué
en faisant le test sur ton lien Neoryuki ça me donne ça :


Débit ATM Débit IP Débit réel
download = 6.59 Mb/s download = 5.27 Mb/s download = 675 Ko/s
upload = 888 Kb/s upload = 710 Kb/s upload = 89 Ko/s
 

Julianinho

Habitué
j'ai trouvé le problème,( pour le problème de carte linksys) enfaite comme c'est une ancienne carte wifi, elle est pas compatible cryptage wpa, elle ne connait que la clé wep, je pensais qu'en faisant la mise à jour de la carte ça pourrait marché mais je l'ai pas trouvé, c'est une Linksys Wireless G pci, c'est tout se que j'ai comme info
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut