Mettre un telephone dans une remise ?

brunob76

Nouveau membre
bonjour
je desire mettre un telephone dans une remise qui est a 50 metres de ma club-internet box
sachant que les sans fil ont du mal a passé a cause des cloisons et mur
comment pourrais je faire pour en installé un , vue que cette piéce et destiné a etre un bureau
merci pour votre aide votre aide
- il n'y a qu'un branchement tel derriere la box
- il y en a deux pour ethernet et je les donc branché en vue d'y mettre un ordi et biensur internet
par contre je bug avec ce probleme de tel
merci par avance
 

tony12167

Habitué
il faut que tu achetes 2 telephones ss fils numerique et que tu regle le 2eme telephone sur la base du 1er (celui qui est relier sur la box) et c'est nikel!!
 

brunob76

Nouveau membre
j'ai deja des sans fils et sa n'arrive pas a passer vue le nombre de mur et cloisons qu'il faut traversé
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as ce genre de téléphone qui utilise des émetteur/récepteur plus puissant sur des fréquences talky-walky (TRPP) : /
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est mieux que çà, ça utilise une techologie talky-walky, comme dit précédemment !
 

tony12167

Habitué
c'est pas mal pour faire un reseau communal!!
-allo cherie
- non c'est la voisine
 

Sylvain37

Grand Maître

Non ! :non:
Tu peux crypter sur une bande hertzienne en numérique comme analogique...
Je ne vois pas où est le problème ? :/
Surtout qu'à l'origine c'est fait pour les entreprises, donc ça m'étonnerait fort que les mecs se tappent une conference-call parce qu'un type à déccrocher son téléphone avant tout le monde...
 

brunob76

Nouveau membre
bonsoir
bon c'es pas le tout mais j'ai quoi comme solutions
sachant que les sans fil traditionnel avec sois disant 300 metre de porté , ne passe pas
car il disent "300" metres mais sans obstacle
et je ne peut pas passé de fil car il n'y a qu'un seul branchement derriere la box et evidemment club internet non pas de solutions
quoi que de toute facon, il n'y connaissent pas grand chose
ou bien retourné chez france telecom mais pas le meme prix non plus
DONC QUEL SOLUTIONS ,,
MERCI
 

Sylvain37

Grand Maître

Il me semble que j'ai apporté une solution :

Pour avoir utilisé des TRPP, solution équivalente mais plus robsute, tu atteins les 2 à 3 kms avec, donc ça devrait largement te suffir. Tu peux même aller chercher ton pain avec ! :D
 

Sylvain37

Grand Maître
Le monsieur il a dit que de faire faire une tranchée par France Télécom pour poser un cable c'est pas donné comme solution - ce que je comprends - et que c'était préférable de faire autrement !
 

brunob76

Nouveau membre
bonjour
je peut sans aucun souci passer un cable
mais le probleme c'es ou le branché
car avec la box , une seule possiblité et elle es deja prise avec la base du telephone
et j'ai bien regardé le lien donné par sylvain mais les prix de telephone sont cher sachant que je dois avoir une base plus deux sans fils
apres il reste l'option france telecon ou je peut installé une prise et me raccordé directement mais pas trop envie car l'abonnement reste trop cher
meme si j'ai entendu qu'il devrait le supprimé pour etre competitif mais j'y crois pas trop
 

tony12167

Habitué
Avec le cable tu met un "switch" telephone au niveau de la box:
box> switch >2 telephones
 

Sylvain37

Grand Maître

-> ? Sachant que si tu fais poser ton cable par France Télécom, ils vont te creuser une tranchée qui va se se chiffre en xxxx € :/
 

provence13

Nouveau membre
salut, pour ma part j'ai monté une prise téléphone femelle sur la sortie tel de ma box ,et j'ai branché sue cette prise une prise teléphone gigogne sur laquelle sont branchés un tel fixe, et un sans fil.
 

brunob76

Nouveau membre
bonsoir
sylvain 37 me donne une tres bonne idée en mettant une multiprise derriere la box
en ce qui conserne les tranchées , elles sont deja faites et les gaines sont passés : c'es donc pas le souci
c'etait donc de pouvoir branché deux tel sur la box et je pense qu'avec ce systeme de multriprise rj 11 , c'es peut etre ce que je devrais faire
je vais dnc essayé sa et on verra
je vous tiendrai au courant
 

norbert0

Habitué
salut,

ton problème vient sans doute d'une perte de signal vu qu'il y a 50 mètres, alors tu dois sans doute lui
permettre de se réamplifier,
sinon tire des cables réseaux, et fait une install comme l'origine et réponds nous quand tu as réussi car
c'est rageant de participer et de ne pas savoir si nos suggestions sont utiles.
a bientot

pas de proverbe........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut