probleme de connection internet

nico2068

Nouveau membre
voila je vous explique mon probleme
ma collocataire dispose d’un recepteur internet, du type « clé 3G » de chez SFR(l’équivalent en Espagne), je voudrais savoir s’il est possible de pouvoir me connecter à internet via son recepteur grace a une carte wifi dont je dispose dans mon pc portable.
En d’autre terme est ce que sont pc est capable d’emetre une connection internet (grace a ce cette clé ) que je pourrai capter avec mon pc portable.

Derniere chose , les recepteur du type clé 3G de chez SFR n’ont pas l’air compatibles avec windows vista , donc les PC achetés actuellement neuf n’étant équipé que de windows vista cela pose un probleme. Est-ce la meme chose avec les clé en Espagne ?
Quite a avoir un pc portable, vaut il mieu avoir un pc un peu plus ancien mais avec un systeme d’exploitation plus anciens pour ne pas avoir de problemes de compatibilité avec les périphériques?
merci pour vos réponses
a++ nico
 

MickeyNox

Grand Maître
en théorie oui
si elle a une carte wifi elle aussi d'où il faut qu'elle serve
si la gestion de cette carte 3g n'est pas trop bridé pour ce type de manip
 

Adriien12

Nouveau membre
j'ai un problem avec ma connection sans fil
je m'explique/ quand je veux lancer la conection ca marque windows ne peut configurer votre connection
j'ai ete dans divers forum mais a chaue fois la meme choses
(allé dans proprietes et cochez la petite case "woindows configuera votre connection"un truc dans le genre)
MAIS JE TROUVE PAS CETTE PETITE CASE 8!!!!
j'ai beau chercher partout rien à faire
ca fonctionne pas
Quelqu'un peut-il m'aider le plus vite possible merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut