probléme pour brancher ma livebox

metalomaniac

Nouveau membre
bonjour a tous. je suis tout nouveau sur ce forum.je ne sais pas si je pose ma quetion au bon endroi..
je suis connecter sur ma livebox par un cable ethernet.je vien d'acheter une xbox donc je voudrai la conecter aussi sur ma livebox..le probléme c'est qu'il faut que je branche l'ordi par wifi pour libérer ma prise ethernet de ma livebox..est-ce que quelq'un pourai me dir la marche a suivre pour brancher mon ordi par wifi a la place du cable ethernet?

ps:la deuxieme prise ethernet de ma livebox est ocuper par mon decodeur..si c'est posible est plus simple de brancher celui ci par wifi..
 

metalomaniac

Nouveau membre
merci de m'avoir repondu keysersore.. mon probléme c'est que j'ai acheter une clee usb blutooth pour relier l'ordi a la livebox mais je ne sais pas commen fair pour regler la livebox..je sais pas si j'arive bien a me fair comprendre..lol.
 

Neoryuki

Grand Maître
pourqui Bluetooth ?

cette norme sans fil est plutot destinée aux peripheriques mobiles, comme les telephones portables

LEs debits du BT sont bien insuffisant pour surfer sans fil depuis un PC

Il te faudrait plutot une clé Wifi. Mais cependant, une grande mojorité des portables recents sont equipés d'une carte wifi en serie ( notamment tous els portables qui portent la certification Centrino )
 

metalomaniac

Nouveau membre
merci neoryuki. je croyai que bluetooth ca marchai..j'ai plu qa acheter une clee wifi..meri de votre aide
 

Neoryuki

Grand Maître
le Bluetooth est avant tout destiné aux peripheriques mobiles, genre Telephone portable, voire une imprimante, mais ce n'est VRAIMENT pas adapté pour surfer de maniere intensive ou confortable :/

Dans ce cas le Wifi est vraiment plus adapté :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut