carte wifi compatible freebox

  • Auteur de la discussion crakis
  • Date de début

crakis

Nouveau membre
boojour,

est-il possible de mettre une carte wifi autre que celle de free dans une freebox V4 ?
merci
 

en500a

Nouveau membre
salut,
j'ai également demander et j'ai reçu un lien
a voir @+


 

thefreefox

Habitué
c'est exactement ce que je cherche...une carte pcmia compactible freebox V4 hors sur cette liste sont les cartes SUCCEPTIBLE c'est meme pas sur en plus d'aller sur la V3
j'ai acheté la carte de free a 11mbs c'est bien beau mais j'ai 2 pc a l'etage et la transmission est assez brouillée alors c'est pas du 11 mais au moins du 22 ou du 54 qu'il me faut...et j'aurais aimé que free le fasse qu'il reprenne SA 11 mbs et qu'il l'echange contre du 54...ça fait 30 € la carte quoi...vous avez eu vent d'un truc comme ça?? ça fait mal j'ai plus de budjet pour le wifi moi...
 

thefreefox

Habitué
bon sinon free affirme ne pas avoir de carte 54mb...pourtant officiellement la carte de 11 mbs serait de 54 mb? j'espere confirmer de mon coté
 

Mattamore

Nouveau membre
Je suis aussi interessé par une éventuelle carte 54MB/s compatible freebox.
Je me moque du fait qu'elle soit livrée ou non par eux... j'ai une freebox V4 révision C, je sais qu'elles les supporte, mais je préfère ne rien acheter sans en être sûr.
 

thefreefox

Habitué
pas bonne methode...moi j'achete que si je suis sur de pouvoir me faire rembourser ensuite
 

thefreefox

Habitué
la freebox en wifi ne vaut rien...rien du tout...mes 2 pc en wifi ne se communiquent que par la freebox...le debit de transfert entre les 2 pc est surement inferieur a celui d'un 56 k... niveau connec internet j'ai du 300 kb/s au lieu de 2048
bref vous voulez du wifi avec votre freebox? achetez un vrai routeur
 

Mattamore

Nouveau membre
Merci du conseil, je me rabattrai alors sur le routeur Linksys WRT54G/S, je pense que c'est le meilleur choix actuel !
 

Fkm

Nouveau membre
Salut ! moi j'utilise depuis très longtemps ma freebox en wifi (avant même que free n'en parle!!) j'avais acheté à l'époque un routeur Linksys wrt54g.
Je suis maintenant en 9Mb quand je suis connecté en éthernet sinon en wifi en 3Mb avec une carte en b intégrée. Idem sur mon deuxième Pc en dongle hercule g) Le wifi actuel a ses limites ;)
 

JeRoMe31320

Expert
il faut attendre que vous avez 25 mois de freebox et la nouvelle freebox avec wifi intégré vous sera "vendu" (sachant que ce sont just edes frais, il faudra rrendre la freebox après) a 30€, si vous avez moins de 25 mois c'est 60€ et si vous avez au moins 3 ans c'est gratuit !

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

JeRoMe31320

Expert
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
 

fiftyjb

Nouveau membre

moi il est marké 54mbps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut