[Topic Unique] Low ID emule (A lire avant de poser une question !!)

pierdu41

Nouveau membre
bjr j'ai installé une livebox et depuis je n'arive p^lus atélécharger besoin d'aide
 

beachcity83

Nouveau membre
Bonjour à tous.Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la config du routeur passerelle adsl2 4 ports linksys de A à Z, s'il vous plaît.Les ports sont bien ouverts (HIGH ID) mais ça ne fonctionne pas, downloads comme uploads.Que des pertes de connexions aux serveurs, quel qu'il soit.Je me mélange un peu entre single port forwarding, port triggering, dmz enable, ip fixe ou pas, bref le gros souk!!!Merci d'avance.
 

lafouine4478

Grand Maître
Excuse moi mais je suis curieux de savoir ou dans eMule tu actives uPnP ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

telemat92

Nouveau membre
popurquoi activé upnp? j'qi le même routeur et upnp activé le même problème.En gros ports 4662 et 4672 déclarés en forwarding et quanje lance la mule pouf déconnexions routeur et adsl bloqué?pourquoi?.
Merci de vos réponses
 

CaiRve

Grand Maître
essaye de mettre a jour le firmware de ton modem.
Le uPnP permet de partage automatiquement les ports, car emule c'est aps que 2 ports, surtout si tu actives le kad.

De plus le uPnP permet aussi de bien utiliser MSN Messenger.

Donc active le uPnP sur emule, puis sur le modem
 

juliennice

Nouveau membre
Excuse moi mais je suis curieux de savoir ou dans eMule tu actives uPnP ?


uPNP c'est dans la livebox il me semble.

Sinon la solution est simple tu ajoutes dans tes tables de routage les ports TCP et UDP 4662 TCP et l'autre 4672 UDP

Et la Hop HIGH ID
 

akashah

Nouveau membre
salut, g aussi le même souci sauf que g bien enregistré mes ports pour lphant(emule) 4662et4672, ms quand je veux les réinscrire ds ma livebox par le routeur, impossible d'enregistrer les 2 ports uds et tcp, yen a qu'un ki reste affiché, pourtant g bien désactivé mon routeur xp et je les ai enregistré ds mon firewall livebox, et je reste en bas debis sur lphnt!!!!
Qu'est-ce qui cloche ou kes ke g louppée??? merci de m'aider
 

akashah

Nouveau membre
salut c encore moi, mais j'arrive toujours pas a obtenir sur le routeur de la livebox les config de ports que g effectué
comment ça se fait???
merci à celui ou ceux ki pourront me répondre
 

akashah

Nouveau membre
salut c encore moi mais j'arrive pas a obtenir sur le routeur de ma livebox la config ke g effectué pour l'ouverture des ports
est-ce que quelq'un peut m'aider???merci
 

akashah

Nouveau membre
bon bah j'comprend toujours pas, g bien reconfiguré mes ports tcp et udp ds mon routeur livebox.
là ça s'affiche correctement, mon parefeu xp et avast autorisent emule, ms je reste en lowid!!!
Pourquoi????
 

yermat

Grand Maître
dans la configuration de la live box lorsque tu as inscris tes ports tu as bien mis l'IP de ton PC lorsqu'il t'en demande une?
Si sous emule dans les préférences tu fais un test des port il dit quoi?
Essaye d'inscrire d'affecter 2 autres ports à emule et ne pa
 

akashah

Nouveau membre
Routeur - NAT

La redirection de port permet de faire suivre certaines connexions Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.

Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.192

Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur Supprimer
LPHANTTCP TCP 4662 4662 192.168.1.1
LPHANTUDP UDP 4672 4672 192.168.1.1
emuletcp TCP 4662 4662 192.168.1.1
emuleudp UDP 4672 4672 192.168.1.1
UPnP

Universal Plug and Play permet aux applications de configurer automatiquement l'ouverture et la redirection des ports de la livebox.






Table de routage UPnP
Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
DNS Dynamique

Statut du serveur: Off


Le DNS dynamique permet de retrouver l'adresse IP variable de votre livebox depuis Internet. Il est nécessaire de vous enregistrer sur un serveur de dns dynamique avant d'utiliser ce service. Adresse IP de la livebox : 90.24.73.131


Service AucunDynDNS (www.dyndns.org)No-ip (www.no-ip.com)

Nom de domaine Internet
Email
Identifiant
Mot de passe

Réglage personnalisé du pare-feu

Le niveau personnalisé du pare-feu permet aux utilisateurs expérimentés de filtrer les paquets sortants. Vous pouvez utiliser la redirection de ports pour accepter les paquets entrants vers un ordinateur particulier (Configuration-Avancée-Routeur).

Réglage personnalisé du pare-feu
Acceptation (ACCEPT)
Refus (DROP)

Règles spécifiques des paquets sortants (prioritaire par rapport à la règle par défault) :
Service Protocole Port d'origine Port de destination Adresse IP d'origine Adresse IP de destination Action Supprimer
HTTP TCP any 80 any any ACCEPT
HTTPS TCP any 443 any any ACCEPT
FTP_DATA TCP any 20 any any ACCEPT
FTP TCP any 21 any any ACCEPT
Domain UDP any 53 any any ACCEPT
SMTP_TCP TCP any 25 any any ACCEPT
POP3_TCP TCP any 110 any any ACCEPT
POP3_UDP UDP any 110 any any ACCEPT
NNTP TCP any 119 any any ACCEPT
NTP UDP any 123 any any ACCEPT
DNS TCP any 4662 any any ACCEPT
DNS UDP any 4672 any any ACCEPT
lphant TCP 4662 4664 any any ACCEPT
lphant UDP 4672 4674 any any ACCEPT
pare-feu windows xp:
tcp2869 sous réseau
udp1900sous reseau
voici c'ke me note lphant:
20:32 Les ports TCP 4662 et UDP 4672 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans votre firewall. Votre vitesse de téléchargement sera réduite tant qu'ils ne seront pas fonctionnels.
general :
connexion:
mawx reception:1300
max emission:40
port tcp:4662
port udp:4672
Edonkey:
max sces/fichiers:900
max connection:140
bittorrents:
max sces/fichiers:35
max connexion:140



impossible de revenir en hd pour lphant
kes ki cloche, que dois-je faire
merci de me repondre
j'en peux plus de faire pas mal de site et rester com une con et ne pas pouvoir télécharger alors qu'avant ça marchait nikel
merci à celui ki m'donnera une réponse
 

KeiKei34

Habitué


Si j'ai bien compris, 192.168.1.1 ce doit etre l'IP de ta livebox.

En gros tu dois redirige les port 4662 et 4672 vers l'IP de ton pc qui est 192.168.1.192

En faisant une bonne redirection de ports, low ID devrait passer en High ID.

PS : Ca ne sert a rien d'avoir 2 rederection de port pour une meme port. Le nom de l'application qui utilise le port ne sert a rien, c'est juste une repere pour toi.
 

akashah

Nouveau membre
ok, merci de m'répondre, mais faut que tu m'explique comment faire, j'suis pas très douée pour ça, merci de m'aider,
j'reste connectée
 

akashah

Nouveau membre
Salut, j'viens d'essayer de rediriger mes ports via livebox, ms ça me refait le délire qu'il n'en retient qu'un sur deux!!
SVP ne me laisser pas tte seule.....!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut