connexion wifi trop lente avec club internet

gueritte_2007

Nouveau membre
Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour une lenteur sur l'affichage des pages web.
Mon FaI m'a dépanné pour mettre en place le WIFI sur un portable Acer EN XP. Tout fonctionne correctement sauf que les pages s'affichent en 5 minutes quand elles y parviennent. Je pense que dans l'interface du moder (Haitschi) j'ai du modifier des paramètres concernant la connexion sans fil. Je ne trouve pas Quels sont les bons paramètres et si le problème provient vraiment de ca!

Merci d'avance
 

yermat

Grand Maître
peut être un problème de pollution de ton PC par spyware ou autre
Passe un coup de spybot et/ou adaware scan en ligne http://www.secuser.com/antivirus/
sous internet dans option > gèrer les modules complémentaire sésactive s'en un maximum ça n'engage à rien...
colle ici un log hijackthis au cas ou et sinon sous une autre session utilisateurs est ce que ça rame? selon que ce soit mozilla ou IExplorer le problème est le même?
 

gueritte_2007

Nouveau membre
Merci de cette réponse. Petite précision: Comment j'éffectue un log hijackthis? (Suis pas une pro en informatique:!!!!)
1er pb, vu la lenteur de la connexion je ne peux pas espérer pouvoir télécharger mozilla!
Avec une autre cession ca rame aussi. Club internet me demande de désinstaller le wifi et de reparamétrer. Mais est ce la solution?
merci!
 

gueritte_2007

Nouveau membre
probleme résolu!
J'ai modifié les paramètres avances dans profil Hotline de 192.168.1.1 et ca fonctionne!!!!
Merci pour les réponses rapides
 

yermat

Grand Maître


De rien mais c'est quoi profil hotline :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut