Onglet connexion reseau sans fil , probleme WiFi

mxr

Nouveau membre
Salut à tous ,

voila je possède une Freebox qui est connecté par ethernet a mon pc , j'ai acheté egalement une cle usb wifi pour mon deuxieme pc ainsi qu'une carte wifi pour la freebox , j'ai bien suivi tout mais alors je reussi rien car j'ai des choses etranges

Déja quand j'arrive dans le panneau de configuration de mon PC 1 , connexion reseau , je possède pas ceci " connexion de reseau sans fil " j'ai juste la connexion au reseau local donc deja je ne peux pas configurer de ce coté la

ensuite je comprends pas , on nous dit de configurer la freebox en Wifi directement sur le site de free , ce que j'ai fais , mais il me demande la clé WEP , j'ai pas de numéro de cle wep donc impossible a installer , comment on sait le numero de la clé wep ?

Une personne pourrait-il m'aider a configurer tout ca car la je suis dans le caca total avec le wifi
 

Sar0uch

Nouveau membre
Je peux peut-être résoudre tes problèmes:
As-tu activer la WiFi de ta Freebox ? Si non, il faut que tu te rendes sur et que tu cliques sur "Mon Compte" situé au haut de la page. Ils vont te demander ton identifiant et ton mot de passe: Il faut taper celui d'origine. Je m'explique: celui qui t'as été commis d'office par free quand tu t'es abonné. Exemple: identifiant: 0145678765 - mot de passe: jgutetdr2

Une page va apparaître et tu devras cliquer sur "Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...)" situé dans la rubrique "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES". Là, tu as le pouvoir de configurer ton routeur, ta WiFi et d'autres fonctions. Configure donc ta WiFi.

Voilà, nous y sommes: Ne changes pas le canal, ça n'a pas d'importance. Active le canal automatique. Donne un nom à ton réseau de telle façon que tu puisses le reconnaître. Laisse désactivé le réseau masqué. Pour protection, choisis WEP. Et ensuite, la réponse à ton autre question, tu peux taper toi-même ta clef WEP ! Choisis donc cette clef. Exemple: 582785343

A présent, il faut éteindre et rallumer la totalité de la freebox ! Tu sais avec les étapes (Les traits tournent, s'arrêtent, puis la freebox affichent 8888, puis enfin l'heure !).

J'espère que j'ai répondu à tes questions !

Sarah.

PS: Si t'as encore besoin d'aide -> c'est mon p'tit blog ! hihi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut