adaptateur wifi que ni détecte pas ma livebox

  • Auteur de la discussion satanblood
  • Date de début

satanblood

Nouveau membre
Bonjour a tous je suis actuellement en possésion de la livebox sagem fast 3202 en 8 mega chez wanado.Je l'ai installé tout d'abord en usb et j'ai eu comme de nombreuse personne des coupures internet. ensuite voulant mettre mon pc en communication wifi j'ai constaté que la livebox ne détecte pas le dongle wifi, ou l'inverse. Toujour est il que j'ai téléphoner a wanadoo qui ma dit que ça proviendrai peut etre de mes usb, car j'ai un controleur via tech 3038 pci vers usb universal host et semblerai t'il que sa coupe l'energie pour alimenter mon dongle. Pouvez vous m'aidez. Je voudrais éviter d'emnener mon pc chez un informaticien!!! je voudrais savoir aussi combien coute un cable éthernet et une carte éthernet. merci d'avance...
 

palau

Nouveau membre
salut moi g aussi un prob avec ma livebox je veux installer le wifi mais le probleme est que les codes SSID proposer lor de l'instalation du wifi sont different de celui de ma live box resultat l'ordinateur detecte pas ma live boxbox (simplement pour le wifi
je suis dsl mais comme tu le voit je ne suis pas tres douer et je ne peu t'aider
si tu connais la solution a mon prob merci d'avance
 

arhibo

Nouveau membre
cool cool j ai le meme probleme avec la livebox c est pas vraiment au point leur truc...
 

nerca

Nouveau membre
moimon problemec'est quema celfque je vien d'acheter ne reconait pas la live box (france telecome) je suis pourtanc qua 3 ou 4M de la source quelle'un a la reponce a mon probeme?...
 

nerca

Nouveau membre
onma dit (le vendeur) que ca pouvait venir de ma carte mere c'est une ASRock (P4VM8) vous aver deja eu le probleme? ou un ami... Nerca
 

garfields

Nouveau membre
bonjour bcp de cancan c'est hotline

ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a bcp moins de deconnection en ethernet plus stable et puis une carte ethernet ne coute pas cher
Carte PCI 10/100Mbps Fast Ethernet RJ45 6,95 € TTC 45,59 FF
et le cable que dalle

Mais cela dis en usb ca dois fonctionner aleatoirement:)
 

dexter10

Nouveau membre
jai la soluce !!!! il suffit daller dans la config de la livebox puis dactiver le reseau wifi !!(facile : dans "reseau wifi" cliker sur activer")
 

sandr0

Nouveau membre
J'explique mon probleme, qui ressemble aux précédents :

j'ai une livebox & plusieurs ordinateurs, j'ai acheté une clé usb (Hercules) 2.0 Wifi 802.11G et j'ai installé le Cd fournit mais après l'installation lorsque je clique sur l'icone il y a un message '' le périphérique Hercules Wireless G n'est pas detecté ou ses pilotes ne sont pas chargés.''

Je ne sais pas ce qu'est un pilote et je ne comprends pas vraiment le message.Je me demande d'où vient le probleme et comme je n'y connais rien en informatique... :sweat: Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider .. merci d'avance! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut