Freebox carte wifi ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion misskitty
  • Date de début

misskitty

Nouveau membre
Bonjour, je suis chez free, j'ai un pc de bureau relié directement a la free et un oportable sous vista en wifi. HIer je suis rentrée chez moi et j'ai eu le plaisir de trouver un chenillard sur me free. Aujourd'hui j'ai fait un hard boot et là j'ai internet sur mon pc bureau puis je reboot une derniere fois et la le chenillard revient sans s'arreter. Bref, je n'ai plus de connection en wifi, j'ai juste internet apres un hard boot sur pc bureau et sur ma carte wifi on voit juste une LEGERE lumière verte sutr power. Que puis-je faire? :pt1cable: MErci d'avance.
 

blackburn11

Nouveau membre
Bonjour
As tu résolu ton probleme si oui comment tu as fais

@+
 

allamoniak

Nouveau membre
Bonjour ,
Ben oui tu repars avec ta FreeBox en configuration d' usine donc pas wifi pas routeur , tu la rebootes et paf elle va fonce chez Free chercher sa mise à jour et se radine avec du wi-fi plein le sac à main qu' elle sait plus faire , alors....
Essaie ta carte sur une Freebox mm version ( pas facile) .
Si c' est une V3 achète un routeur il y en a plus chez Free et j' en trouve pas en occase pour la mienne , si c' est une V4 tu vas voir la liste des cartes compatibles ici :

D' ailleurs , il y a un très beau tuto pour optimiser ton wi-fi ( quand tu l' auras :) ).
Ou tu passes en V5 mais pfff... attention , seulement si tu as une bonne bande passante , la HD se réserve 5 mégas en TV .Donc ...en cas de chargement de gros fichiers , c' est net ou tv , faudra choisir .
En attendant tu peux désactiver l' option wi-fi dans ta Gestion pour éviter le chenillard éternel au boot et tu accéderas au net depuis ton portable en te servant de ton PC Bureau allumé comme passerelle d' un réseau local Ethernet .
Quand tu auras désactivé ET validé , tu rebootes .Cela confirmera si c' est ton wifi ou... ta Bobox .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut