Problème avec ma livebox inventel

gouf

Habitué
Bonjour. J'ai des soucis avec ma livebox inventel, je vous explique :
Ma livebox se déconnecte au bout d'une heure précise, ni internet explorer fonctionne, ni emule ni msn. Ma version de livebox est v5.08.20-fr. J'aimerais savoir si il y a des nouvelles mises à jour pour ma livebox ? si oui dites moi comment on les obtient et on les installes, car ma livebox ne fait jamais de mises à jour automatiquement, merci d'avance. Amicalement Gouf.
 

gouf

Habitué
oui je suis déjà allé sur ce site mais je suis à jour je ne comprends pas pourquoi j'ai cette sorte de déconnexion..... je dois débrancher et rebrancher ma livebox pour récupérer ma connexion voila merci
 

gouf

Habitué
nn en ethernet en usb j'avais déja eu un probleme avec connexion limitée ou inexistante
 

gouf

Habitué
personne peut m'aider ?? Pour tout récapituler je suis brancher en Ethernet, je n'ai donc pas besoin d'installer les pilotes de la livebox et le launcher d'orange; je suis au réseau local avec ipfixe (réglage dans le protocole tcpip). J'ai encore des déconnexions d'internet en fait ma livebox reste synchronisé, mon réseau local connecté mais j'ai une perte soudaine de réseau intempestivement (le @ reste fixe et tous les voyants fonctionne sauf celui des 2 fleches) : dés fois la connexion revient je peux raccéder à internet rebrancher mon P2P et reconnecter mon logiciel de messagerie windows live messenger, si elle ne revient pas je suis obligé de débrancher et rebrancher ma livebox inventel et attendre qu'elle se synchronise (le réseau local tjrs connecté). Souvent le @ continue de clignoter sans s'arreter je suis obligé de la rebrancher en esperant que le @ va rester fixe. Posez moi des kestion je vous pris si vous ne savez pas d'où sa vient je ferais de mon mieux pour vous répondre et éclairer peut etre une solution.... Merci de votre aide (je ne pense pas etre le seul dans ce cas)
 

yermat

Grand Maître
bhen à part une remise à zero de la box reset à la configuration d'origine.
Moi pas de chance en un mois j'ai du changer 2 fois de livebox malgré 1h de hotline, le soucis était le même , leur produit sont parfois déféctueux et oui incroyable mais les box ne sont pas infaillible...
 

gouf

Habitué
ah ok merci de ta réponse comment mettre à zéro ? tu pe me décrire ce qui fo que je fasse ?
 

yermat

Grand Maître
c'est marqué dans le livret de la livebox, si je ne me trompe pas tu laisse le bouton 1 appuyer tu débranches la box puis rebranches jusqu'à voir trois bouton allumé en même temps
 

gouf

Habitué
ca ne fonctionne tjrs pas je sais pas ce qui se passe il va falloir que je la change non c'est la derniere solutoin?

PS: une ptite indication le logo de la livebox "&" ne clignote plus ou rarement elle se fait vieille je suppose
 

yermat

Grand Maître
malheureusement pour la changer gratuitement il faut que tu appelles la hotline pour qu'il te fasse un bon de changement, bien sur avant ils vont te faire faire plein de tests que tu auras probablement déjà fait et tu vas dépenser 10€ pour ce service qui sert à rien...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut