Soucis de réseaux wifi. Connexion au routeur, mais pas internet

Thou

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai chez moi deux ordinateurs connectés à internet, mon portable (avec une carte wifi intégrée) et un PC de bureau auquel j'ai ajouté un carte wifi.

J'ai un abonnement j'ai 9 telecom avec la 9box et j'ai un routeur Linksys WRT54G qui fonctionnait très bien.

Pourtant depuis Dimanche je n'arrive plus à me connecter à internet sur aucun PC.

Je m'explique :

Lorsque j'allume mes ordinateurs, ils se connectent automatiquement au routeur, mais après impossible d'ouvrir quoique ce soit d'internet.
Cela étant la seconde fois que ça m'arrive, j'avais d'abord pensé à un problème de routeur, j'avais déjà du le réinitialisé il y a quelques temps.
J'en ai donc acheté un autre mais d'une marque différente (NETGEAR), mais j'ai le même soucis. Pourtant ce n'est pas mon modem qui bug, car je sais me connecter en filaire, ensuite mes cartes réseaux marchent bien, je sais me connecter sur un autre réseau wifi chez ma copine avec mon portable.

Quand je fais diagnostic MSN (désolé mais je suis pas doué), il me dit que c'est le DNS qui bug.....alors moi je pige plus rien.

Aidez moi sinon je sens que mon PC va finir carbonisé aju fond de mon jardin..... :fou:
 

matt1986

Nouveau membre
Quand tu dis etre connecté sur internet, tu arrives pinger la passerelle et google.ch?? Si tu les pings mais que t arrives pas a y acceder via IE tu dois etre bloqué par ton anti-virus ou firewall.

Regarde si tu peux desactiver tout ca et installe FireFox aussi sur ton PC, marche bien mieux que ton IE 6 de merde!!

Tiens nous au courant
 

Jeandutilleul

Nouveau membre
Va voir sur : www.mazarguil.com à l'article "Connecté au réseau WIFI mais pas d'Internet..."
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut