Problème ecran bleu au lancement d'un jeu

  • Auteur de la discussion Smitty
  • Date de début

Smitty

Nouveau membre
Bon bha bjour tout le monde, j'ai un petit problème bien embettant :'(
en effet à chaque lancement du jeu "Lineage II" j'ai un ecran bleu avec marqué en bas
xxx STOP: 0x0000008E (0xC0000005,0xF15DCADE,0xF43CCBE,0x00000000)
avec un vidage de memoire physique. De plus il n'y a pas de rapport d'erreur avec marqué ce qui va pas :??: .
En essayant de le résoudre, j'ai pensais à enlever mon adaptateur wifi usb 2.0 802.11g wlan pour être hors-ligne. Pis aprés je lance le jeu et la j'ai pas d'ecran bleu :wahoo: mais c'est c** d'y jouer hors ligne...
Bien sur j'ai mis à jour les pilotes, sp2, etc...
Pisle comble c'est que je bug pas quand je suis sur internet avec le wifi mais seulement quand je lance le jeu, pitet un conflit avec le jeu chepo :( .
Bon wala en esperant avoir une réponse, merci d'avance :)
 

gnoupix

Expert
etrange ton probleme, generalement, ce probleme vient soit d'un defaut materiel (ram ou autre) ou d'un conflit de drivers de periphérique.
tu dit les avoir mit a jour, a tu essayer en desinstallant complement et en essayant avec une autre clef wifi ?
 

Smitty

Nouveau membre
j'ai essayé avec ma deuxième clef wifi mais le problème reste le même donc c'est pas un problème de driver de périphérique ni un defaut de materiel :/ . Je sais pas si c'est possible mais pitet que c'est mon reseau qui fait tout buguer °O°. Autre chose, quand j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (nvidia geforce fx 5200) on ma conseiller de dabord desinstaller l'ancien driver, ce fut fait puis aprés reboot le pc s'est mit directement sur la carte graphique de la carte mère. Aprés par desespoir j'ai tenté de lancer le jeu et la pas d'ecran bleu :) , seulement un message d'erreur qui me disait d'activer mon accelerateur 3D. J'ai tenter de desactiver la carte graphique integré mais ca n'a rien changé. je commence à croire que c'est le jeu qui a un problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut