grospoulet
Habitué
Bonjour,
Je viens d’acheter une imprimante multifonctions Brother MFC-440CN que j’ai branché en ethernet sur ma Freebox. J’ai bien installé les pilotes nécassaires au fonctionnement mais mon PC ne trouve pas d’imprimante ! Lorsque je demande l’impression d’une page ou la numérisation d’un document, après quelques secondes mon pc m’indique que l’imprimante n’est pas branchée ou éteinte !
Pourtant, j’ai bien créé un réseau ( en choisissant l’option « ordinateur connecté via une passerelle résidentielle » et « activer le partage de fichier et d’imprimante »).
Et même en utilisant le logiciel « BRAdmin professional » de Brother, j’ai réussi à imprimer une page de test ! En revanche pour tout autre document, rien à faire… ça ne marche pas !
De plus, lorsque j’ai connecté l’imprimante à le freebox, mon imprimante a affiché « LAN actif »…. Je ne sais plus quoi faire…
Windows XP Media center
Freebox HD mode routeur activé
Je viens d’acheter une imprimante multifonctions Brother MFC-440CN que j’ai branché en ethernet sur ma Freebox. J’ai bien installé les pilotes nécassaires au fonctionnement mais mon PC ne trouve pas d’imprimante ! Lorsque je demande l’impression d’une page ou la numérisation d’un document, après quelques secondes mon pc m’indique que l’imprimante n’est pas branchée ou éteinte !
Pourtant, j’ai bien créé un réseau ( en choisissant l’option « ordinateur connecté via une passerelle résidentielle » et « activer le partage de fichier et d’imprimante »).
Et même en utilisant le logiciel « BRAdmin professional » de Brother, j’ai réussi à imprimer une page de test ! En revanche pour tout autre document, rien à faire… ça ne marche pas !
De plus, lorsque j’ai connecté l’imprimante à le freebox, mon imprimante a affiché « LAN actif »…. Je ne sais plus quoi faire…
Windows XP Media center
Freebox HD mode routeur activé