neuf telecom wifi! probleme de connexion!

  • Auteur de la discussion lolito27
  • Date de début

lolito27

Habitué
[:lolito27] BONJOURS!


Voila c'est encore moi! on m'avait expliquer sur l'autre sujet "probléme de connexion" de mettre en serveur DNS 80.118.192.100 et 80.118.196.36.

Voila se que j'ai mis en adresse ip

adresse ip: 192.168.1.5

masque de sous réseau: 255.255.255.0

passerelle par défaut: 192.168.1.1 ( adresse du modem neufbox)

serveur DNS: 80.118.192.100

serveur DNS préféré: 80.118.196.36

Aprés avoir fait cette configuration j'ai redémarer mon pc et cela a trés bien fonctionner,j'avais la page web!Mais lorsque je j'étein mon pc et le ralume faut que je réatribut des adresse ip! donc je les fait et j'ai redemarer mon pc! cela a trés bien fonctionner.Donc je les eteint lorsque je voulait plus allez decu, et aujourd'hui fallait que je réatribut des adresse ip.Je les fait et j'ai redemarer mon pc,probléme je ne peux plus acceder a la page web "impossible de trouver la page" alors que je suis bien connecter a la wifi. Quelqu'un porrait m'aider svp?!

Merci :) !
 

lolito27

Habitué
voila j'ai regarder ma connexion wifi en allant sur executer "cmd", "ipconfig/all" et j'ai regarder que mon serveur DHCP n'est pa activer "DHCP: non"! cela peut i avoir un effet pour que la page web ne s'affiche pas?
 

lolito27

Habitué
Mais la passerelle c'est pas pour se connecter au modem en mode wifi?
 

lolito27

Habitué
Voila j'ai tout essayé et..... rien, sa ne donne toujours rien! j'éspère que vous allez me donnez d'autre explication pour que je puisse avoir enfin internet! merci
 

mickchris

Nouveau membre
ma mere a acheter la neuf box et pour elle,elle a pris une carte wifi de sous marque elle marche trés bien,moi jai acheter une carte wi-fi belkin pour mon ordinateur qui est a l'étage et internet sur mon ordinateur de fonctionne pas,comment puis-je faire???
 

mywaystar

Habitué
Va dans 192.168.1.1 (navigateur) et enleve l'encription du wifi
ps : j'ai une neuf box , j'ai eu le meme soucis .
Si un probleme persiste ,connecte toi en wifi avec ta neuf box et dans le une minutes qui suivent apui sur le loquet ( bouton) situé a coté des ports usb de ta box ...
En esperant avoir ete assez clair , je te dis bonne chance !
 

munozmt

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai une box cegetel neuf Sagem Fast3302 et la carte wifi qui va bien (envoyée par neuf) et j'ai un PC portable auquel j'ai mis une carte Asus 107 G . Lors de mes premières connections, j'avais un message coonectivité limitée ou inexistante" ; grâce à vos différentes réponses, j'ai pu mettre à la main une adresse IP dans la partie gestionnaire de périph. Maintenant, j'ai bien l'îcone en bas comme quoi je suis reliée au wifi (et que ça capte bien), le firewall windows est désactivé, mais lorque je clique sur Mozilla ou internet explorer, l'adresse wwww.google.fr est introuvable. Je suis archi nulle , quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai peut être un conflit car j'ai l'assistant wifi de neuf et celui de ma carte qui sont sensés me permettre d'accéder à internet ?
Merci d'avance de votre aide ! :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut