Tout d'abord bonjour à tous, s'est la première fois que je viens poster sur ce forum.
Alors voila j'explique mon problème:
Je suis abonné cher Estvideo.com et j'ai une connection ADSL par modem Motorola SURFboard SB5100E.
Il y a 2 ou 3 mois ma connection Ethernet lâche d'un coup , j'appel mon fournisseur d'accès et il me suggère d'utiliser mon câble USB pour dépanner. Alors ok jusqu'à maintenant je suis sur USB, ça fonctionne très bien mais très s'est LENT!!!
Alors aujourd'hui je tente de me reconnecter par câble ethernet, bien sûr il me dit "Impossible d'afficher la page" :fou:
Je vais voir dans "connexion réseau" et je fais réparer pour tester il me marque "échec des paramètres IP/TCP"
Alors maintenant je m'adresse à vous
Que dois je faire? :heink:
Remettre les même paramètres IP/TCP que la connection USB?
Autre chose?
Merci d'avance de vos réponse et bonne après midi à tous
A+
CP
Alors voila j'explique mon problème:
Je suis abonné cher Estvideo.com et j'ai une connection ADSL par modem Motorola SURFboard SB5100E.
Il y a 2 ou 3 mois ma connection Ethernet lâche d'un coup , j'appel mon fournisseur d'accès et il me suggère d'utiliser mon câble USB pour dépanner. Alors ok jusqu'à maintenant je suis sur USB, ça fonctionne très bien mais très s'est LENT!!!
Alors aujourd'hui je tente de me reconnecter par câble ethernet, bien sûr il me dit "Impossible d'afficher la page" :fou:
Je vais voir dans "connexion réseau" et je fais réparer pour tester il me marque "échec des paramètres IP/TCP"
Alors maintenant je m'adresse à vous
Que dois je faire? :heink:
Remettre les même paramètres IP/TCP que la connection USB?
Autre chose?
Merci d'avance de vos réponse et bonne après midi à tous
A+
CP