probleme de déconnection wifi avec routeur

  • Auteur de la discussion roudoudou29
  • Date de début

roudoudou29

Nouveau membre
Bonjour,

Je possede la livebox , qui elle est branché sur un routeur via cable ethernet (hercules routeur wifi 802.11 G,B). Ma clé wifi est une (wireless lan usb adapter),(ma carte reseau RT73 USB Wireless LAN card #3).
Entre mon routeur et ma livebox il y'a pas de mur et a peine 7 mètres (la connection est au plus mal "Bonne") au mieux elle est très bien .
Tout est très bien configuré, cela a fonctionné correctement pendant 24 heures puis d'un coup mon ordi ds la nuit a pas arreté de deconecté , reconnecté sans cesse sans aucune raison car je m'en servais meme pas. Pourquoi cela se deconnecte t'il ?
Mon windows a sp2 , ma clé est valide :D.
Et mon ordi a tjrs très bien fonctionné :D et je me connecte pas sur ma livebox car la connection est faible :D.
Le deuxieme ordi qui lui aussi est en reseau sans fil sur le routeur et a le meme probleme mais lui a une connection wifi très bien tout le temps :??:
 

bmax14

Grand Maître
C'est simplement ta ligne qui doit se réinitialiser toutes les nuits...
Rien de bien grave.
 

roudoudou29

Nouveau membre
nan ce n'est pas ça... car la ligne en livebox ne coupe que au bout de 7 jours , j'ai testé avec cable ethernet. Je pense que ma clé wifi est nul a chier tout simplement, perso .
Je conseil cette clé wifi ==> avec une antenne lyncksis bg.
Cela va resoudre bcp de probleme pour les connections qui sautent
 

bmax14

Grand Maître
Ok ben ça peut être la clé WIFI aussi...
Essaye de casser un ou deux murs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut