Problème wifi entre ancienne et nouvelle livebox

  • Auteur de la discussion Sylvano03
  • Date de début

Sylvano03

Habitué
Bonjour,
J'avais une livebox achetée, le premier modéle avec le dongle fourni, la livebox a grillée ce week end.
J'ai donc racheté une livebox, c'est pas le même modéle et le dongle n'est pas fourni.
J'ai encore mon ancien dongle mais je savais pas qu'il y en avait pas dans la nouvelle donc j'ai tout désinstallé.

Quand on installe la nouvelle, ca demande d'appuyer sur fn pour mettre le wifi en marche or j'ai pas ca moi, j'ai donc rinstallé le dongle avec l'ancien cd de la vielle livebox, j'arrive tjrs pas a me mettre en association avec la livebox !!

Je sais pas trop comment faire, mon pc ne détecte pas le sans fil quand je vais dans les réseaux sans fil mais je pense que le dongle marche bien et il est connecté au pc prés à détecter le sans fil

si qqun peu m'aider

merci beaucoup

sylvain
 

Neoryuki

Grand Maître
En partant du principe que ton dongle Wifi USB est operationnel, suivre cette procedure :
 

Sylvano03

Habitué
j'ai bien dis que ca marchais pas, je trouve pas le réseau sans fil dans la liste des réseaux,
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as renseigné le SSID dans les propriétés de ta connexion reseau sans fil ?

Normalement il est inscrit dans la doc de ta box ou sur un sticker collé dessus
 

Neoryuki

Grand Maître
le SSID est le nom de ton reseau sans fil

Il est different pour chaque Livebox, mais peut aussi etre modifié manuellement

 

Neoryuki

Grand Maître
tu arrive quand meme à te connecter en RJ45 à l'interface de gestion de la Livebox au moins ?
 

Sylvano03

Habitué
c'est bon j'ai trouvé,
il fallais aller activer le réseau ssans fil en faisant exécuter sevrices.msc

et pour le tél par conte j'en ai plus non plus ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut