parametrage mio p550

fabada

Nouveau membre
bonsoir a tous,

Je viens d'acheter un pda mio p550 et impossible de le parametre avec ma station wifi sans fil philips .

Merci de votre aide.

fabada
 

totole

Nouveau membre


J'ai le même pb avec une cx wifi vers un routeur LINKSYS WAG54G: j'arrive à détecter le SSID déclaré au niveau de mon routeur mais après si j'essaie de joindre mon routeur via internet explorer sur mon MIO P550 => OK. Il me demande un compte et un mot de passe d'accès (j'ai beau donné celui que j'utilise via le réseau filaire, à chaque fois j'ai un messae 404...)

 

BENMAN

Nouveau membre
Bonjour a tous,
j'ai un petit problème avec mon mio P550.
j'ai un problème au niveau du son il se désactive tous le temps quand je ralume le son il se coupe directement apret, en gros mon pda ne donne plus un son
il y aurait il quelqu un qui pourais m aide avant que je le raporte au vendeur merci
 

Helirono

Nouveau membre


Hello,

J'ai le même soucis que toi, et c'est bien embètant pour tomtom :). As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Merci beaucoup,
Renaud SILVESTRI
 

ludo97460

Nouveau membre
bjr je viens d'avoir le mio p550 j'essai de me connecter a internet en wifi je n'y arrive pas,pouvez vs m'aidez
j'ai un modem/routeur netgear et un pc portable, un clé usb wifi
connetion partager,le pda se connecte a l'ordi mais je ne peut pas me connecter au net
merci d'avance a celui qui pourras m'aider
 

jean-yves-25

Nouveau membre
bonjour,
j'ai aussi un mio p550, avant toutes chose faite une mise à jour du firmware, ça résoud beaucoup de problème.
voici le lien pour faire la mise à jour.

après avoir fait la mise à jour, tout a été rapidement réglé, enfin pour moi. :lol:
cordialement
 

Lucien66120

Nouveau membre
Bonjour,
Pour ceux qui ont un problème avec le son (il ce désactive tout seul en permanence) sur Mio P550, il vous suffit de faire un démarrage minimum (démarrer / Paramètres / Système / SysInfo / Clic sur Onglet " Démarrage minimal " puis démarrer.
Attention, vous perdrez toutes vos données, car l'appareil redémarre en mode " sortie d'usine ". Sauvegarder vos données sur une SD Card. Après cela, le son est de nouveaux parmi vous.
Cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut