utilisez-vous toutes les fonctions de votre téléphone portable?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous,
On voit de plus en plus de nouvelles fonctions qui arrivent sur nos téléphones portables. Mais je me demande si elles nous servent réellement.
Alors voilà un petit sondage pour cpnnaitre vos habitudes. Vous pouvez dire également ce que vous pensez des autres attitudes.
 

Ducktale

Grand Maître
Je me sers pas mal du lecteur MP3 et de la radio intégrée, c'est pour ça que je l'ai acheté en fait.

L'appareil photo, un peu, pour des urgences :o Mais je n'aime pas car le grain est souvent important.

Quant à la visio, le surf, etc, non, je ne m'en sers pas, j'ai pas le forfait pour.

Edit : mais le sondae gagnerait à intégrer les différentes fonctions, et à pouvoir choisir toutes celles qu'on utilise, non ? Parce que là je ne me suis pas trop reconnu dans les réponses ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tu as raison j'ai changé le sondage, vas y !
 

Ducktale

Grand Maître
a voté, mais j'ai été con, j'ai zappé le SMS et le MMS :d
 

gambit

Grand Maître
tu as oublié calandrier/taches synchro outlook :o


je comptais depuis longtemps m'acheter un pda ou équivalent, mais je me suis aperçu que ce que me propose mon portable me suffit amplement du fait. il est devenu une extension de mon ordi pro.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben je n'avais pas assez de place pour tout mettre donc j'ai mis les principaux...
le calendrier, je pense que c'est une fonction basique... pour ton synchro outlook, ça peut rentrer dans le surf sur internte non?
 

gambit

Grand Maître
ah, j'utilise aussi beaucoup la fonction télécommande.

ah, il manque aussi "jeux" dans le sondage, c'est basique aussi, mais bon, ça en devient une bonne industrie quand meme.
 

Neoryuki

Grand Maître
Comme Gambit, mon portable me sert de backup de mes données critiques pro :
- synchro Outlook
- backup fichiers critiques
- telephone
- SMS / MMS
- Photo pour coller une tete sur mes contacts pro
- Video pour faire un tuto pour un user à l'arrache
- de temps en temps une video ou un MP3 quand j'ai 15 minutes à perdre à la gare ou à l'aeroport
- les horaires du ciné en WAP ou GPRS
 

cyrano

Grand Maître
1 - téléphone dont la qualité du son baisse de génération en génération
2 - le répertoire téléphonique (pratique avec plusieurs numero/par personne) souvent il manque le mail, et je suis sous linux donc on oublis les synchro.(pourtant une sauvegarde ne ferait pas de mal)*
3 - SMS pour transférer une info rapide (cela reste très chère pour ce que c'est)
4 - WAP : info traffic sur paris, horaire de cinéma, mail

- appareil photo : quasi jamais, c'est trop pourris, selon le téléphone la connectique est très rarement usb storage, donc on se tape une interface de merde du fabricant.
- MMS : aucun interret (très chère), on ne reçoit que du spam

J'utiliserais bien l'agenda mais c'est pratique uniquement en synchronisation et cela ne marche qu'avec les outils MS.

J'utiliserais bien le mail (j'utilise gmail.org mais c'est pas très ergonomique, je devrais essayer de mettre plus de raccourcis en place pour voir)
 

gambit

Grand Maître
1- faut arreter d'acheter nokia, ou changer d'opérateur à ce niveau là :o
 

CaiRve

Grand Maître
1 (suite) et prendre un sony ericsson, qui fait tout nickel :D

moi, j'utilise tout ce qui est dispo sur mon k750i [:spamafote]
les mp3, quasi 2H par jour, les sms, quand j'en ai besoin, le Blutooth pour controler mon pc DivX a distance et synchro avec mon outlook, matter des video qd j'en ai assez de lire dans le train ...
Photo, souvent, qd j'ai pas mon apn sur moi ..

j'ai hate que la TV en dvb soit dispo sur les telephones, ca j'en profiterai sans doute, mais sans doute jamais s'il faut une connec UMTS...

mais bon, j'espère que le k850i aura un bon apn 5Mpix et si les rumeurs sont vrai du wifi :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut