besoin de conseil pour installation telephonie ip/classique

  • Auteur de la discussion socrate21
  • Date de début

socrate21

Nouveau membre
salut,

je vais reemmenagé chez mon pere. Je compte y installer l'ADSL avec une offre de téléphonie illimitée en dégroupage partiel, mais mon père veut garder FT pour que l'on est chacun nos factures de téléphones.

j'ai donc deux questions.

Tout d'abord comment dois je faire pour avoir mon téléphone qui fonctionne sur la box alors que dans le meme temps les téléphones de mon père reste sur sa ligne FT?

Ensuite, est ce qu'avec des téléphones DECT je peux mettre plusieurs téléphones qui fonctionnent sur la box. J'ai des amis qui ont trois téléphones mais un seul est branche sur la prise téléphone, les autres ne sont que branché électriquement.

J'espère que vous avez réussi à comprendre mon pb car c'est pas évident à expliquer et merci de votre aide.
 

Ducktale

Grand Maître
Lorsque tu prends une offre telle que celle que tu viens de décrire, tu gardes ta ligne FT, et ils te filent une ligne en VOIP (sur ta box).

Tous les téléphones branchés directement sur les prises téléphoniques de la maison resteront sur la ligne FT.
Tous les téléphones branchés sur la prise téléphonique de ta Box seront sur ta ligne VOIP, que ce soient des DECT avec combinés supplémentaires ou non.
 

socrate21

Nouveau membre
merci,

derniere questions, les téléphones branchés directement sur la ligne FT doivent l'etre sans filtre adsl, c'est bien ça??
 

jack5611

Grand Maître
Il faut un filtre sur toutes les prises utilisés par un téléphone ou autre accessoire (comme une sonnerie supplémentaire)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut