difficulte wifi sur aolbox

  • Auteur de la discussion momo33
  • Date de début

momo33

Nouveau membre
je viens d installer wifi sur ma box et associer mon pc fixe muni d une cle usb netgear w111v2 ma box detecte la clé netgear mais la connexion ne peu se faire(pas longtemps du tout)que si je configure ma box sans securité sur le reseau wifi
quelle solution a mon probleme svp!!!!!!
 

bmax14

Grand Maître
Remet ta box en mode sécurisée, note bien le mot de passe (utilise une clé WAP de préfèrence) et rentre le tout correctement dans ton PC fixe. Si cela ne marche toujours pas, vérifie que tu n'est pas trop loin ainsi que les réglages de ta box.

Si le problème persiste, donne nous un peu plus d'informations quand à ton réseau (ipconfig est ton ami :)).
 

momo33

Nouveau membre
MCI PR LE CONSEIL MAIS SUIS UN PEU NOVICE J AI REMIS MA BOX EN SECURITE WAP J AI NOTE LA CLE MAIS COMMENT DOIS JE RENTRER LE TOUT DS MON PC MERCI D AVANCE
 

Ducktale

Grand Maître
Merci d'éviter de poster en majuscules, ça donne l'impression que tu cries.

Et si c'est possible aussi de faire un effort sur l'orthographe, ça peut être sympa pour ceux qui tentent de te lire.
 

bmax14

Grand Maître
T'inquiète pos j'ai un bon interpreteur...

En fait il doit normalement te la demander lorsque tu vas tenter de te connecter au réseau WIFI. Pour ce faire il faut rechercher les réseau disponible et selectionner le tien. Une invite aparaitra au bout d'un certain temps te demandant la fameuse clé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut