probleme connexion neuf box 4 et toshiba M70

  • Auteur de la discussion calime
  • Date de début

calime

Nouveau membre
:??: Bonjour !!!!

J'ai un soucis .... Je viens de prendre 1 abonnement neuf box 4. J'ai 1 pc fixe + 2 portables et 1 Ps3. Le fixe est connecté en éthernet et la ps3 se connecte bien en wifi.
Problème avec les 2 pc portables. le kit de connexion neuf box 4 (icone sur le bureau) ne fonctionne pas. J'ai contacté la hotline neuf, mais sans résultat positif. Il m'ont donné des codes IP et DNS IP 192. 168. 1. 40
sous réseau 255. 255. 255. 0 passerelle 192. 168. 1. 1 serveur DNS 86. 64. 145. 40
auxiliaire 83. 103. 237. 140

Un des 2 pc portables fonctionne, mais pas l'autre, il se connecte bien à la box, mais si on veut ouvrir une page internet, il nous sort erreur DNS.

Merci de m'aider. Connaissez-vous une autre adresse DNS qui pourrait fonctionner. En fait, c'est le pc portable Toshiba M70 centrino qui pose problème.

A plus ..... et merci d'avance...



Calime
 

bmax14

Grand Maître
Les adressse DNS que neuf t'as fourni sont très vraisemblablement justes, vérifie bien de l'avoir rentré correctement dans l'autre PC.
Fait éventuellement un petit "ipconfig /all" dans une invite de commande et donne nous les résultats pour tes 3 PC.

Tu peux aussi essayer de tout mettre en automatique.

Sinon rassure moi: tu n'as pas mis la même adresse IP à tes deux PC portables? Non je ne pense pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut