cahiers des charges pour windows2003 server CPD et exchange

james280

Nouveau membre
bonjour tous le monde
ben je suis nouveau ds ce forum ,est ce qu'il y a qlqu un qui peu m aider j ai besoin d un exemplaire de cahier des charges un controle pricipale de domaine et un serveur exchange pr la messagerie et 20 ordinateurs et un firewal
merci d'avance
 

yermat

Grand Maître
:??: :??: :??:
Heu je voulais dire je ne comprend pas ce que tu cherches? Tu voudrais savoir quel système utiliser pour tout ça, ou comment monter ton réseau?
 

james280

Nouveau membre
ben je sais pas comment t explique je veus un document format electronique doc ou pdf d'un cahier des charges d'un reseau local quelconque pour le deploiment d'un controleur de domaine et un serveur de messagerie et si tu peus me donner des conseils pour la sécurite qu'est ce que je dois faire????le system seveur windows 2003 et reseau local "ethernet" et liaison avec un autre site avec une ligne "adsl securise"

car je dois propose un cahier des charges pour la societe ou je travail
merci
 

Ducktale

Grand Maître
A mon avis, tu y gagneras bien plus en le montant toi-même, et tu seras bien plus crédible vis à vis de tes supérieurs.
 

james280

Nouveau membre
c'est ca ce que je veus faire mais je sais pas comment rediger un cahier des charges .je veus juste un exemplaire quelconque de n importe quel reseaux ?
merci pour le conseil
 

Ducktale

Grand Maître
Bah il y a quand même un bon exemple de cahier des charges lié à l'informatique, et tous les éléments nécessaires à l'élaboration du tien.
Par contre, si tu cherches un truc tout fait, où tu n'auras plus qu'à changer le nom de la boite pour y mettre celle qui t'embauche, tu peux toujours rêver : tu ne trouveras pas. :spamafote:


ps : Merci de faire gaffe à l'orthographe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut