Connexion Clé Wifi simultanée avec Ethernet possible ???

  • Auteur de la discussion thoum_thoum
  • Date de début

thoum_thoum

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et bien qu'ayant cherché je n'ai pas trouvé de sujet similaire à ma question.
Je dispose d'un PC de bureau sans carte Wifi interne, et je suis donc connecté par Ethernet à ma AliceBox.

Ma question est la suivante :

En achetant une clé Wifi, sera t'il possible d'ouvrir mon ordinateur à des signaux sans-fils à proximité ???
tout en me gardant connecté par Ethernet à ma AliceBox pour garder de bonnes performances ???

En esperant avoir été le plus clair possible :) merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
 

batchy

Grand Maître
En achetant une clé Wifi, sera t'il possible d'ouvrir mon ordinateur à des signaux sans-fils à proximité ???
j'ai pas compris cette phrase.

il est parfaitement possible de mettre à la fois du wifi et de l'ethernet. mais j'ai pas compris ce que tu voulais faire avec ton wifi.
 

thoum_thoum

Nouveau membre
désolé c'est vrai c'était pas très clair.

je précise un peu, j'ai un Nabaztag qui ne marche qu'avec une connexion wifi, or mon pc n'a pas de carte wifi interne et je suis connecté avec Ethernet.

Si je prends une clé wifi, sera t'il possible de surfer sur internet avec Ethernet et à la fois le faire marcher avec la connexion wifi de la clé?
 

Neoryuki

Grand Maître
oui, si ta box integre une focntion routeur.

Sinon au pire tu peux ajouter un routeur Wifi entre ton PC et ta box, pour ajouter une focntion routeur wifi pour ton lapin :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut