modem routeur wireless philips

X_BLADE

Nouveau membre
alors voila mon petit probleme j'ai un routeur adsl philips wireless et je suis sur skynet mais a mon avis le fournisseur ne changera rien
je suis sur direct connect pour ceux qui connaissent et je suis hebergeur d'un hub
pour cela je dois ouvrir 2 programe no-ip et ptokax
avant j'avais comme modem la raye de belgacom modem vert en usb
la j'hebergeais sans probleme mais la avec mon modem routeur je ne sais plus
d'apres certain c'est les port a ouvrir d'apres l'autre c'est mon ip alors voila
peut on resoudre ce probleme que je puisse a nouveau heberger mon hub svp quel sont les configuration exacte a faire car moi et l'anglais ca fais 2
merci d'avance de votre aide
 

Jackphil

Nouveau membre
Salut X_Blade, :pt1cable:

Dsl je ne te serai pas d'un grand secours car moi aussi j'avais le modem vert et maintenant le Philips wireless de belgacom et j'ai le même genre de prob que toi.

Moi , quand je joue à RBR sur internet, si je rejoint c'est nickel. Si je crée la partie cela fonctionne mais personne ne sait me rejoindre. Je crois aussi que c'est une question d'ouverture des ports mais sans plus.

Si cela peut t'aider ---> ---> needs helps ---> wireless---> et la page en français.

J'espère que tu trouveras.

Je viendrai voir sur ce post pour ta réponse.

:wahoo: :wahoo: :wahoo:
 

saturne03

Nouveau membre
je profite de l'éxistence de ce post, pour poser une question sur ce modem routeur. Voilà, je suis en belgique, et pour ma connexion ben j'ai ce modem. Seulement voilà, je voudrais changer d'opératuer (Belgacom) pour prendre un autre Tele 2... Seulement voilà, Télé 2 m'oblige à prendre leur modem, moi celà ne m'arrange pas, et à part le fait que leur easy box ait un programme interne pour les mise à jour de Télé 2, je ne vois pas pourquoi mon philips ne ferais pas l'affaire!! Es ce que quelqu'un pourrait m'apporter un élément de réponse?? car Télé 2 j'ai beau leur demander , pour eux, la esay box est le seul modem compatible (et mon oeil!!) , pour moi les 2 modem sont pareil!!! qu'en pensez vous? es ce que quelqu'un a été confronter au même cas que moi? Merci
 

balsa

Nouveau membre
A saturne03, (pour belgique)
télé2 ment. Tu peux acheter,par ex., (comme moi), une clé wifi, un modem/routeur wifi (Philips p.ex, , ou 1 robotic,compatible fr,be,...)
Tu installes d'abord la clé (modem non branché :secteur et prise téléph.), puis tu branches ton modem (aucun logiciel fourni), reconnu autom. par la clé.
Tu introduis une nouvelle connection réseau avec les données fournies par télé2 (username, password..). C'est tout. Ultra simple.
Le modem EasyBox permet de faire transiter la TéLéPHONIE par l'ADSL. C'est pour ça que Télé2 dit que seul leur modem convient (pieux mensonge...). La 'télé2 Box' est un modem taillé sur mesure pour permettre à Télé2 de bypasser Belgacom (technique du Voice Over DSL telephony).
De plus, je ne suis pas sûr que Easybox soit compatible VISTA, et sûrement pas pour faire transiter des signaux d' un système domotique(alertes à distance, transit de données d'un réseau style PABX,etc..).
Bref, si tu ne prends pas leur Easybox, tu continues à payer l'abonnement à Belgacom. C'est ce que j'ai fait, vu les circonstances pré-citées. Voilà. Et ça fonctionne très bien.
Abonnement==> différence: Belgacom: 17,5 E/mois; Télé2: All-in (4Mb/s) moins l'adsl= 41-30=11 Euro's. /mois env.
Différ. du prix abonnement/mois Belgacom/Télé2= 17,5-11= env. 6 Euros/mois.!
Bon surf sans l'easy box, enfin, tu fais comme tu veux !
A+
pierre

 

olisan

Nouveau membre
ce n'est pas un mensonge si il choisit le all in car seul la easybox a les parametres de la voip (telephone sur le modem) maintenant s'il veut prendre juste l'adsl il peut garder son modem mais devrait aller sur le site de philips pour telecharger le firmware car celui de BGC est incompatible avec tele2 mais il aura egalement tjrs une facture BGC en plus de l'abonnement tele2 ce qui est moins interressant
la easybox est compatible vista puisqu'elle passe par l'ethernet ou par le wifi
Le all in permet justement de ne plus avoir de facture BGC il faudrait quand meme apprendre a lire
Par conrtre si tu as une alarme relier a la telephonie tu ne peux pas prendre tele2 all in car si tu a une panne de courant le telephone ne fonctionnera plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut