Je ne voit pas mes fichiers!!!

sema

Expert
Bonjour,

J'ai 4 ordinateur de branché dans mon réseau local. Je les met tous dans le même groupe de travail. Le probleme ces que quand je partage mes fichiers et imprimantes, j'accède seulement a trois ordinateur! L'autre, j'ai beau essayer d'accédé au fichiers partagés, ou d'essayer dans partager, mais sa ne fonctionne pas! Si je veux accédé au fichier partagé sa me dit que le groupe de travail n'est pas accessible, pourtant j'ai revérifié le groupe de travail et il n'y a pas de fautes dedans rien! Et si je partage des fichiers, d'ailleurs je ne voit pas l'ordinateur dans le réseau!

Merci!
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Il serait bon d'avoir les OS (Operating System) de chaque PC's. (Windows Xp Home, Xp Pro ...) la version du Service Pack SP1 ou Sp2 et surtout de celui qui refuse de partger.

Va voir ici ==>

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

sema

Expert
Bonjour,

Il sont tous sous windows xp professionel SP2 sauf un qui est sous Windows 2000 professionel. Mais celui que sa ne fonctionne pas est sous xp pro.

J'ai aussi essayer ton site et sa ne fonctionne pas plus!

Merci!
 

sema

Expert
Bonjour,

Oui, et le seul moyen d'y accéder a distance est de taper l'IP dans internet explorer!

Merci!
 

lafouine4478

Grand Maître
Le probleme vient du PC qui fait le partage.

Verifie sur mon site tous les points un à un dans la section partage sous Xp sans exception surtout que tu accedes au partage via le navigateur tu as peut-etre passé a coté de quelques choses.



Vous devez être connecté pour voir les images.
 

tiphergane

Nouveau membre
:bounce: Merci beaucoup lafouine ton site m'a aider ;) ca faisai un moment que je galerais pour voir mon PC en LAN !!!!!! :pt1cable:
 

lafouine4478

Grand Maître
:bounce: Merci beaucoup lafouine ton site m'a aider ;) ca faisai un moment que je galerais pour voir mon PC en LAN !!!!!! :pt1cable:

de rien il est la pour cela !!!

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut