Ouvrir ports firewall sur portable

  • Auteur de la discussion rafioul
  • Date de début

rafioul

Nouveau membre
Salut a tous , voila j'ai un pc de bureau et un portable tous les 2 sont connecté sur internet , le pc est relier via un modem usb adsl et ce meme pc emet un signal wifi ( via un emetteur hercules usb ) vers mon portable , donc tout fonctionne a merveille , sauf que je n'arrive pas a avoir un "high id" sur emule , alors que sur le pc cela fonctionne les ports sont ouverts ,et sur le portable les ports sont ouverts aussi mais emule me dit que j'ai un high id meme en desactivant le firewall du portable.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci d'avance.
 

be-bop

Grand Maître
Salut a tous , voila j'ai un pc de bureau et un portable tous les 2 sont connecté sur internet , le pc est relier via un modem usb adsl et ce meme pc emet un signal wifi ( via un emetteur hercules usb ) vers mon portable , donc tout fonctionne a merveille , sauf que je n'arrive pas a avoir un "high id" sur emule , alors que sur le pc cela fonctionne les ports sont ouverts ,et sur le portable les ports sont ouverts aussi mais emule me dit que j'ai un high id meme en desactivant le firewall du portable.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci d'avance.
puisque tu as un high ID ou est le bleme ?
tu veux fermer les ports pour avoir un low ? :whistle:
 

be-bop

Grand Maître
j'aimerai bien savoir ou tu les ouvres les ports du portable
et surtout avec ce systeme boiteux le pc doit etre allumé pour que le portable marche alors pour quoi ne pas charger avec le pc puisqu'il est allumé ?
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Qu'elles sont les raisons qui te pousse a vouloir telecharger via ton Portable ?

Il faut savoir que tu ne telechargeras pas plus vite avec deux mules sur deux pc sur le meme reseau.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut