Probleme Bluetooth sur telephone portable sony ericson T610

  • Auteur de la discussion vegeta42
  • Date de début

vegeta42

Nouveau membre
Salut, j'ai un portable sony ericson T610 et j'ai mis le bluetooth pour qu'il reconnaisse ma conection internet. Sa a marché mais le probleme c'est que quand je clique sur ma conection (wanadoo) dans mon portable il me demande une clé de liaison. Je ne sais pas ce que s'est. Est-ce que vous pouvez m'aider svp (Mon modem est un speedtouch 510)
 

Neoryuki

Grand Maître
c'est quoi le rapport entre ta connexion internet et le BT sur un portable ? :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
dans ce cas tu as besoin d'avoir uen clé BT sur ton PC, pas d'un modem ADSL :heink:
 

vegeta42

Nouveau membre
a ok merciiiiii
Mais c'est cher?
Est ce qu'il y a different types de clé?
 

X-man56

Expert
As-tu une carte bluetooth ou une liaison infrarouge sur ton ordi. C'est un PC fixe ou un portable?

Moi j'utilise l'infrarouge de mon ordi portable IBM.
 

X-man56

Expert
Donc tu ne dois pas avoir de laison infrarouge.
Tu peux trouver une clé BT D-link pour 18€ hors fdp.

Je ne comprends pas néanmoins ton premier message où tu dis "quand je clique sur ma conection (wanadoo) dans mon portable". Tu vois une connection Wanadoo sur ton T610?
 

vegeta42

Nouveau membre
Je vais dans le menu , ensuite dans Connexion, Bluetooth, Mes périphériques, et nouveau péripherique. Ensuite il cherche et la il m'affiche "WANADOO-35E2". Je clique dessus et il me demande une clé de liaison
 

X-man56

Expert
Alors essaie de taper la clé qui se trouve sous la Livebox elle comporte 16 caractères je crois
 

X-man56

Expert
oh dsl
mais c'est pas wanadoo de chez toi que tu vois
car j'ai un speedtouch 510 et il ne fait pas de connexion sans fil.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut