probleme de port pour emule club internet

  • Auteur de la discussion jordash81
  • Date de début

jordash81

Nouveau membre
Bonjour suite a plusieurs recherche sur site differentds pour trouver les bon port pour la mule. je suis chez club internet, j ai tenté plusieurs port different pris sur plusieur sites. Dont les port qui fonctionné de tps en tps sur high id sont les port tcp 4662 udp 4672, mais ca ne telcharge toujours pas plus que 5 ou 8 ko c la merde qlq un pourrais m aider svp ( une fois que l on a trouvé les bon port faut il aussi les rentré dans l options port trigering ???) Merci d avance :merci:


detail ordi : deocore 2.66 ghz/1g de ram ddr2/ 8 mega adsl.
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Rien de mieux que le site officiel pour parametrer eMule.



Port TCP 7561 et UDP 7571

Voir avec le Mric du site egalement il y a des Helpers

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

gouzou44

Expert
il faut que tu mette 4662 en TCP et 4672 en UDP dans la mule et que tu les ouvres aussi sur ta box. Apres si ca ne télécharge pas vite c'est que tu n'as pas assez de source et faut que tu attende
 

Slut

Nouveau membre
Bonjour a tous !

Pour telecharger comme une brute avec les routeur club-internet (comtrend / clubox / hitachi / speedtouch), les port a ouvrir dans la mule sont : (TCP : 9000 / UDP ; 9001) et dans le modem la regle NAT a creer est en faite de couple de ligne un couple a 9000 a creer en TCP et une deuxieme en TCP et faire de meme avec le port 9001 (une en TCP et UDP egalement) avec cette config 100% de chance d'etre en hight ID sur la mule. :)

PS : j'ai config des centaine de regle NAT sur la mule pour des cnx club-internet, et ya pas photo c'est cette config qu'il faut pour que cela tourne a bloque.(pour info les port 9000 et 9001 sont des port qui ne sont pas "ecouter par les force de l'ordre"
 

gouzou44

Expert
tout dépend des ports que tu ouvre dans la mule. on les configurent dans emule: préférence/connection et la ya les ports a choisir, et par défaut il sagit normalement des ports 4662 TCP et 4672 UDP, j'ai fais ca aussi sur plein de routeur et ca a marcher a chaque fois...
 

lafouine4478

Grand Maître
Effectivement Gouzou,

Peu importe les ports mais eMule conseil TCP 7561 UDP 7571.

jordash81

IL faudrait savoir egalement si tu es en LowID ?

La couleur des feches sur le globe en bas dans la barre de ta mule ?

la verion de ta mule ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

gouzou44

Expert
ah je savais pas qu'il conseillait ca, mais ca me parait bizarre parce quand tu regarde les serveur il sont tous a peu pres en 4662 mais bon moi je fais un truc qui marche pour mon pc et c'est vrai que chaque cas est différent. je lui dis juste de tester le 4662 et 4672 dans sa box et dans emule.
 

lafouine4478

Grand Maître
Gouzou

Tu peux meme utiliser les ports 9000 si tu desires il suffit d'avoir 10 de plus pour l'autre port.

Exemple : TCP 9000 UDP 9010.

Vous devez être connecté pour voir les images.




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut