Impossible de se connecter à msn, yahoo messenger, gmail, hotmail...

djarto

Nouveau membre
Salut,

Bon je sais que tout le monde y va de son petit problème de connection, mais j'ai essayé de trouver le réponse sur un sujet déjà existant et je n'ai pas trouvé...
D'abord, tout va bien avec ma connection wifi, je suis en Australie avec mon portable français, et d'habitude, je vais au spot gratuit dans un centre commercial de Melbourne, j'arrive à détecter le réseau, me connecter à pratiquement tous les sites, mais il y a toujours quelques sites que je n'arrive pas à afficher comme gmail ou hotmail (en comparaison, Yahoo marche nickel...), et des logiciels de messagerie instantanée qui ne veulent pas se connecter comme msn et yahoo msg, même si je suis sur que la connection est active... J'ai demandé aux autres personnes avec un ordi ds le centre commercial et pratiquement tous avaient msn actifs, donc ca ne doit pas venir de la borne wifi, enfin je ne pense pas...

Bon c'est vraiment si vous avez une idée d'où ça pourrait venir, peut etre des réglages, des ports ou je ne sais quoi... de tte façon, tant que Yahoo marche c'est le plus important pour moi...

Allez à + les gens, et merci de votre aide ou de toute proposition!!

A+

Yannick
 

JCSMARS

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai exactement le mm problème de connection.

Que ce soit à partir de Mozilla, Epiphany ou même Dillo, Impossible d'accéder à Gmail et hotmail pour messagerie.

De plus,

A partir de Gaim Impossible d'accéder à msn, yahoo pour tchat

:fou:

QQ1 n'aurait il pas une solution, un conseil ?

Merci

PS : Config réseau = Modem cable + routeur
 

wiwizzz

Nouveau membre
bonjour, j'ai un peu le même problème, depuis que mon père a réinitialisé le routeur (linksys), pas de connexion messenger mais pas d'acces non plus au site msn ainsi que certains autres sites. Les autres pc du reseau ont le même probleme. j'ai ouvert les port de messenger pas de changement, j'ai fait tout un tas d'autres trucs (effacer les cookies, reinstaller msn, desactiver le pare feu etc). Bref si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut