Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Compaq sous Win98 connexion impossible?

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez
15 Mars 2007 20:51:39

Messieurs bonsoir,

J'ai un petit vieux pc portable Compaq Armada 100s vidéo carte Trident CyberBlade-Ai164 mo mémoire, 3.2 Go disque dur, il a une cardbus Ethernet 10/100 Xircom, j'ai deux gros problèmes:
- âpres formatage impossible de créer une connexion ( freebox) via le câble Ethernet comment quelles sont les étapes a faire svp?
- j'arrive pas a réduire la taille des icones sur le bureau > pilote carte graphique, j'ai téléchargé pleins de pilotes mais surement pas les bons..
En espérant un coup de pouce, je vous remercie d'avance
16 Mars 2007 23:33:52

Bonsoir,
16 personnes on lu mon message et personne ne donne un avis, un commentaire.. c'est vrai, mon soucis est aussi mysterieux que complexe, certes.
Bon surf a tous (puisque surfer ça par contre tout le monde le fait içi.)
17 Mars 2007 12:48:24

tu as verifié que le protocole TCP/IP est bien installé ?
Contenus similaires
17 Mars 2007 13:19:13

Bonjour "Neoryuki",
Ca serai sympas si tu pouvais me donner un lien ou des infos concernant les etapes a suivre.
avec Win98 j'en prends plein la tete :-)
17 Mars 2007 16:28:49

Slt Lucy,
Bizarre, j'ai eu exactement le méme problème recement :-), bref,
pour ta résolution graphique c'est un problème de driver: ici tu touveras le bon :http://h20000.www2.hp.com/... faut surtout désinstaller l'encien et rebooter ton coucou !
pour ta connexion ; va sur ton menu freebox sur reseau (touche haut gauche de ta telécommande) en apuyant une fois mais longuement t'auras tes infos parametres TCP/IP, il te faudra les rentrer ensuite sur tes paramtre connection. si tu trouves pas, n'hésites pas!

17 Mars 2007 16:30:02

PS j'ai oublié : es tu sur que ta carte Ethernet fonctionne?