Problème perte resau Livebox Sagem

Nayuhd

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai un gros soucis, ma Livebox Sagem plante au bout de 4 - 5h d'utilisation quand je fais du torrent.

Au départ tout allais bien, sauf que je n'avais pas configurer le NAT (port 6881), mais bon la vitesse de telechargement était pas terrible ~20Ko/s dans le meilleur des cas.
Maintenant que la livebox est configurée, je telecharge à 60-80Ko/s sans problème .... du moins pendant 4-5h (le temps de telecharger 1,5 à 2Go), après plus rien, plus de réseau. Plus moyen de se connecter sur la livebox (192.168.1.1 avec firefox, mais j'ai pas encore essayer de pinger sous dos a ce moment là, la prochaine fois j'essayerais, c'est à dire demain).
Je me suis dis que ca venait peut etre du rféseau Wifi, don je l'ai connecté en Ethernet, mais que néni, même problème.
La Livebox est toujours bien synchro avec l'ADSL, la diode Wifi niquel, la diode de traffic clignote gentilement de temps en temps, MAIS C'EST TOUT !!!
J'ai beau essayer avec d'autre poste, c'est le même bin's ...

Comme çà je ne vois pas d'ou peut provonir le problème.

Si quelqu'un à déjà eu le problème et l'as résolu je suis preneur, sinon je suis ouvert à toute proposition pour régler ce problème.

Merci d'avance.

Cordialement, Nayuhd
 

jabiru59

Nouveau membre
Bonjour Nayuhd,

Je suis intéressé de savoir si tu as trouvé une solution à ce problème car il m'est arrivé quelques chose de très similaire, et je n'arrive plus à utiliser ma livebox depuis.
En fait cela m'est arrivé une première fois et l'assistance orange n'a pas trouvé de solution à part changer ma livebox.

Depuis, rebelote, nouvelle livebox, amule, paramétrage NAT, et qq jours plus tard : Livebox HS

Comment as-tu fait ?

Merci d'avance,

jabiru59
 

Nayuhd

Nouveau membre
J'ai changé ma Sagem contre une Inventel, remaquiller ..... Deuxième vie en faite, et là a peu près le même soucis, perte de synchro ......

J'ai essayer avec une Invetel nouvelle genération (avec Orange marqué dessus, sans le port PC CARD (port qu'il y a sur les pc portable), et la pas de prob.

J'attend encore un peu et je vais encore aller la changer !!!!

Vive les livebox :-(
 

alyashooka

Nouveau membre
bonjour Nayuhd,
J'ai exactement le meme porobleme que toi avec ma livebox sagem
et je voulai savoir si avec l'inventel orange , ton probleme était régler?
merci
 

zebu14

Habitué
Ce n'est pas pour cracher délibérement sur les Livebox Sagem, mais d'une façon générale, les Inventel fonctionnent un poil mieux que les Sagem en général...(ca reste toujours une livebox par contre....:()
 

linois123

Nouveau membre
j'ai 2 pc et 1 livebox sagem un est conecté sans probleme tandis que l'autre ne veut pas se conecter. Il ne trouve pas le réseau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut