connexion wifi ok mais pas de réseau

  • Auteur de la discussion arthanyx
  • Date de début

arthanyx

Nouveau membre
slt
j'ai actuellement un souci avec ma connexion wifi sur mon portable asus. Jusque là tout marchait impeccable. J'ai souhaité ajouter un compte utilisateur pour mon gosse et depuis j'ai perdu toute connectivité réseau alors que la connexion wifi est indiquée comme étant connectée de façon excellente. Aucun réseau possible, donc aucun web.
Ma config est la suivante:
La carte wifi est une intel embarquée
le point d'accès wifi est correctement configuré et raccordé au routeur.
je n'ai touché aucun réglage du routeur, ou du point d'accès entre le moment ou ça marchait bien et ou ca ne marche plus
tout mon réseau est en ip fixe, avec adresse mac reconnue dans le PA.
si je me connecte en filaire, tout marche
en wifi, impossible de voir les ordinateurs de mon groupe de travail ni même de pinguer dessus, le réseau est indiqué comme fonctionnel mais il n'est réellement pas opérationnel.
J'y pige plus rien... :pfff:
Je précise, je ne suis pas un débutant et j'ai fais tous les tests de réinstall de toutes le couches logicielles ainsi qu'un reboot de tous les appareils (routeur, PA, ordi)
 

abdanck

Nouveau membre
Bonjour, je ne sais pas si c'est le meme probleme, mais ma connection qu'elle soit wifi ou via le routeur est bien connecté. la connection est bonne. Mais je n'arrive pas a ouvrir une page internet. il me met serveur introuvable... impossible d'afficher la page.
Pouvez vous m'aider svp.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut