mathieuboz
Nouveau membre
Bonjour,
1- Voila mon matériel (ce dont je me souviens...)
PC: Unika (je n'ai plus la référence, mais vu que je ne pense pas que ça vienne de la...)
Live Box: Sagem
Filtres: Tyco
Forfait; Orange ADSL 1Mo (sans TV ni téléphonie)
Exploitation: Windows XP famillial
2- Voila mon problème:
depuis environ un mois et demi, ma live box perd la syncronisation (diode @ qui clignote rapidement) de manière aléatoire. mais en général, c'est environ toutes les 10-15 minutes. Elle se reconnecte automatiquement ensuite.
Après de nombreuses heures avec la hotline Orange (je ne dirais pas ce que je pense de leurs conaissances techniques), j'ai changé de Live Box (la troisième en un an), de filtres, j'ai fait venir une technicien FT qui a réparé un problème sur ma ligne téléphonique, j'ai fait une restauration de mon systeme à une date ou tout marchais.
ET le problème persiste. En sachant que si je coupe mon PC perso et que je me connecte à la livebox avec mon portable pro, le problème est le même (ce qui me fait dire que cela ne vient pas de mon PC)
Y aurait il quelqu'un en mesure de m'aider avant que je ne sombre dans une dépression profonde?
Merci d'avance,
Mathieu.
1- Voila mon matériel (ce dont je me souviens...)
PC: Unika (je n'ai plus la référence, mais vu que je ne pense pas que ça vienne de la...)
Live Box: Sagem
Filtres: Tyco
Forfait; Orange ADSL 1Mo (sans TV ni téléphonie)
Exploitation: Windows XP famillial
2- Voila mon problème:
depuis environ un mois et demi, ma live box perd la syncronisation (diode @ qui clignote rapidement) de manière aléatoire. mais en général, c'est environ toutes les 10-15 minutes. Elle se reconnecte automatiquement ensuite.
Après de nombreuses heures avec la hotline Orange (je ne dirais pas ce que je pense de leurs conaissances techniques), j'ai changé de Live Box (la troisième en un an), de filtres, j'ai fait venir une technicien FT qui a réparé un problème sur ma ligne téléphonique, j'ai fait une restauration de mon systeme à une date ou tout marchais.
ET le problème persiste. En sachant que si je coupe mon PC perso et que je me connecte à la livebox avec mon portable pro, le problème est le même (ce qui me fait dire que cela ne vient pas de mon PC)
Y aurait il quelqu'un en mesure de m'aider avant que je ne sombre dans une dépression profonde?
Merci d'avance,
Mathieu.