Impossible d'obtenir une clé WEP

gac

Nouveau membre
Salut, j'essai sans succes de securiser mon router modem/adsl Philips en suivant à la lettre les instructions du manuel, mais des que je le mode WEP dans les options de securite, la connexion PC/router adsl se coupe.
Il ne me reste plus qu'à effectuer un reset manuel du router adsl (avec la pointe d'un bic sur le dos de l'appareil) pour pouvoir retablir la connexion.
La meme chose arrive si j'essaie d'obtenir la clé WEP: la conexion se coupe au moment où je la demande, de telle sorte que je ne dispose d'aucune clé à introduire dans la configuration de l'adaptateur WiFI Hercules de ma carte PCMCIA.
Avez-vous un conseil à me donner?
Merci d'avance.
 

zebu14

Habitué
C'est normal que tu perde le réseau lorsque tu rentres une clé WEP sur ton routeur puisque je suppose que tu l'administres en sans-fil.
Comme tu rentre une clé (sur ton routeur) que les ordinateurs doivent posséder pour pouvoir se connecter au routeur, ta connexion se coupe.
Pour la ravoir, il te suffit dans ce cas de renseigner ta clé WEP sous windows et tu pourras désormais te connecter a ton réseau sans-fil.

Je ne vois pas par contre pourquoi tu essayes d'obtenir ta clé WEP puisque normalement c'est toi qui choisit celle que tu rentres dans ton routeur.
Tu dois donc savoir quelle clé rentrer dans le gestionnaire widnows non ??

Si il y'a un truc que j'ai mal compris n'hésites pas a me le dire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut