probleme avec ma clée wifi thomson...

tetram49

Nouveau membre
bonjour a tous.
alors je vais vous expliquer mohn probleme... :pt1cable:
avant hier j'ai reformaté mon pc... jusque la tout va bien..
sauf que quand j'ai voulu rebranché ma conexion wifi reseau (avec donc ma clée wi-fi thomson) , mon pc la reconnait mais pas moyen de l'installer.. :heink: je passe pourtant par le cd d'installation de la live-box et a chaque fois il me demande le cd : "802.11 usb winless lan adapter", mais je ne l'ai pas et impossible d'avoir la moindre info sur le net a son sujet..
alors j'ai telecharger et installé le driver de la clée wifi approprié mais rien n'y fais.. :cry:
sur mon panneau de configuration. j'ai avec "usb device" avec un point d'intérogation.

j'ai chercher la solution sur de tres nombreux topic mais je ne vois vraiment pas la solution appropriée.
je vous remercie par avance si vous avez des solutions a me proposer.
bye :hello:
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Pourrais tu nous donner la reference de cette cle. normalement nu ne devrai qu'a installer le driver vu que l'acquisition de l'adresse MAC a déja été faite

Merci

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

tetram49

Nouveau membre
alors c'est la clée wifi thomsom wlg-1500A (vendu avec la livebox inventel).
quand j'essaye de l'installer avec le cd de la livebos il me demande de mettre dans le lecteur un autre cd que je n'ai pas.. et ce qui est bizzard c'est que je l'avait deja installé avant de reformater mon pc donc ce n'est pas le cd qui est defectueu je pense...
 

gnoupix

Expert
tu ne pense pas qu'elle pourrai simplement etre ko ??
il me semble que lorsque tu la branche, il y a "usb network device" et non "usb device", mais ca reste a vérifier ^^
 

cedric1984

Nouveau membre
bonjours tous le monde.
j'ai un probleme au sujet de la cle wifi thomson wlg1500A. j'avais au depart la live pendant un certain et je l'ai resilier et maintenant depuis une semaine j'ai la free. cette cle fonctione avec la live est ce que je peux faire de meme avec free si oui aide moi car j'ai plus le cd d'installation.merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut