Probleme de serveur RPC

Lau--

Nouveau membre
Salut à tous.

Je suis abonné chez free (non degroupé) et je possède une freebox version 4, installé sous windows XP SP2.

Il arrive souvent que, sans signe avant courreur, je perde ma connexion (je n'ai pas d'alerte comme quoi la connection est perdue, pas de message de cable reseaux débranchés ou autres).

Lorsque cela arrive, je tente de relancer la procédure de connection via la ligne de commande : ipconfig /renew, mais en retour j'ai un message d'erreur me disant que le service 'server RPC' n'est pas disponible. Pourtant, dans ma liste de service, RPC est actif, j'ai beau l'arreter manuellement et le relancer, rien y fait, la seule solution etant de redémarrer le PC.

Je cherche une solution silvouplé :merci:

Merci d'avance.
 

Lau--

Nouveau membre



Je suis branché en ethernet (dsl pour l'oublie de cette précision). Lorsque le problème arrive, je n'ai aucun avertissement ds mon gestionnaire de périphérique.
 

Ducktale

Grand Maître
un chenillard se met à tourner sur la FreeBox quand tu as ta perte de connexion ?
 

Lau--

Nouveau membre


Non, absoluement pas, l'heure reste afficher, rien ne change. Je pensais que le problème venait d'une désyncronisation, mais visiblement non...
 

Ducktale

Grand Maître
Donc ce n'est pas un problème de désynchro.

Le problème semble plus venir de ton ordi. Tu as plusieurs prdis sur la connexion internet, ou le tien est seul ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut