Pb d 'acces à la page de configuration M/R Linksys WAG54G

fhardi

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà mon probleme est que je vient d'acheter aupres d'un particulier un modem routeur Linksys WAG54G 4 port et wifi, j'arrive à me connecter ça m'etonne d'ailleur car je n'ai pas toucher à la configuration, je pense que le modem routeur est deja configurer en DHCP.....

Le probleme est que quand j'accede à la page de configuration en tapant dans l'url "192.168.1.1" et comme user "admin" et password "admin" selon la plupart des tutoriel... une fois saisie je valide et me met message erreur :

"401 Authorization Required"
You are not authorized to access this device. Either you supplied the wrong credentials(e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required"

j'ai essayer avec tout les moyens mais KO, je n'arrive pas à acceder à la page de configurer du routeur...

Probablement que l'ancien proprietaire à changer de mdp d'identification !

Selon vous quel est peut être le probleme ?

Merci pour vos reponse et conseil

Cdt
 

bruno_villeneuve

Nouveau membre
pour ce qui est de ton probleme de login, tu devrais juste faire un reset du router-modem....anyway, le périphérique a de vieilles données dedans et donc, le password de l'autre personne encore...donc, en faisant un reset, tu enleves le password, tu remets le username à admin et s'il y avait de la sécurité dedans et bien il n'y en a plus (sans-fil)
 

fhardi

Nouveau membre



merci pour ta reponse..

Oui il y a un bouton reset à l'arriere du modem, je fait la manip et je te met au courant

merci

@ bientot
 

fhardi

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, j'ai fait long reset (10 sec) et j'ai pu acceder à la page de configuration, j'ai reconfigurer la connexion et modifier le mdp d'acces à la page configuration

Merci encore


Ciao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut