comment regler l'heure sur server 2000 avec net time

  • Auteur de la discussion adansouf
  • Date de début

adansouf

Nouveau membre
Hi
svp qu'elle est la formule pour regler sur un server avec la cmmande net time, si je choisi par exple belbone coe server de temps.

merci
 

Neoryuki

Grand Maître
ne pas oublier le parametre /set en fin de ligne de commande, sinon tout ce que tu feras c'est AFFICHER l'heure du serveur temps de reference, et pas de l'appliquer à la machine locale ;)
 

adansouf

Nouveau membre
Merci
si je resume ça donne : net time /belbone.be /set
mais je me rapel qu'il faut ecrire restart quelque part mais je ne m'en souvient plus .
 

Neoryuki

Grand Maître
je dirais plutot net time \\IP_de_ton_serveur_temps /set

Besoin de rien d'autre :D
 

adansouf

Nouveau membre
si neoryuki
sais-tu si on peux aller sur le server via un pc w2k, je comment faire avec Xp Prog/accessoir/commun/remote desktop
 

Neoryuki

Grand Maître
:heink:
 

adansouf

Nouveau membre
qu'est ce que je n'ai pas compris?, tu peux etre plus explicide.
bedank
 

adansouf

Nouveau membre
c'est quoi TSE? je ne veux pas utiliser les softs du web pour accéder au server.
 

moldar

Grand Maître
On va partir du principe qu'on a complètement changé de sujet et que tu veux te connecter à ton serveur en remote desktop. Il suffit d'autoriser les connexions entrantes sur ton "serveur", puis de définir les utilisateurs autorisés à accéder à la machine. Puis depuis le client tu lance le remote desktop en tapant l'IP du serveur et les informations d'authentification.
 

atouber

Nouveau membre
bonjour j ai un ordinateur brancher avec la wifi a100m du lieu mon second ordinateur qui est brancher avec une alice box comment avoir la connexion pour la wifi qui a une distance de 100 metre de mon modem,
quelle type d appareil dois je utiliser pour avoir la connexion?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut