AliceBox wifi et ethernet avec BFME 1 & 2

Tbone77

Nouveau membre
Bonjour je suis tout nouveau et tout propre sur le forum , je vous dis ça car j'ai quand même cherché une réponse dans le forum mais rien trouvé en ce qui concerne mon problème...

Config: AliceBox (Sagem comme celui de la pub de DartyBox)

1 PC en Ethernet RJ45
1 PC Portable en Wifi HP DV9000 series

Tout fonctionne à merveille je peux accéder à internet d'ou je veux avec le wifi même regarder ce que je veux par les partages no souci, tout va bien entre les copies simultanées et même la lecture de films par le réseau...

Les problèmes commencent en lançant une partie en réseau de Bataille pour la terre du milieu 2 (ou 1) les deux postes se voient dans la partie en réseau mais quand on se connecte l'un à l'autre l'alicebox plante royalement tout est bloqué (elle coupe tout réseau ethernet, wifi, téléphone, et télévision) et de là obligé de la redémarrer en enlevant l'alimentation et la remettant, voilà je suis a court d'idées si quelqu'un a une idée n'importe la quelle je suis preneur sachant que ce même pc portable chez un ami avec son routeur Netgear ça marche très bien...

Par avance merci de n'importe quelle réponse :( :( :(
 

Tbone77

Nouveau membre
Oui avec un cable ethernet les deux PC? c'est le prochain essai mais je dois récupérer un câble .... si quelqu'un me trouve un moyen avec le wifi car c'est vraiment dommage d'en avoir du wifi mais de pas pouvoir l'utiliser entièrement
Merci je vous tiendrais au courant
 

lafouine4478

Grand Maître
as tu mis a jour le driver de ta carte reseau wifi ?

Je suis d'accord avec toi mais pour que tu es le meilleurs resultat (debit) pour un jeu en reseau l'ethernet est beaucoup mieux.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

Tbone77

Nouveau membre
oui je sais mais ce qui est rageant c'est que la même config sur un routeur Netgear ça fonctionne nickel , merci encore
 

lafouine4478

Grand Maître
Possible que on alice box pose souci cote pysique et non parametrage.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut