wifi fonctionne quelques secondes seulement HELP SVP

leroilion

Nouveau membre
a tous bonsoir et bonne année

avec tous les soucis que j'ai pour sertir les câble et comprendre le croisé, le droit etc>... j'ai décidé de passer par la wifi
mais ça ne marche pas longtemps ...

j'ai une 9box/adsl sans l'option wifi 9
mais j'ai un routeur wifi (microdigital WLAN 802.11g) sans fil qui fonctionne avec la 9 box et un ordianteur relié par cable sur le LAN mais sur lequel je veux connecter l'ordi de ma fille via la wifi:
l'ordi de ma fille a une carte Wifi Hercule (wirelessG PCI) et lorsque je me connecte il y a une connexion au reseau qui se fait avec une force du signal très bon et.................. quelques secondes après ............reseau sans fil non disponible (j'ai essayé à plusieures reprises et à chaque fois c'est la même chose).

help me please.

nicolas
 

leroilion

Nouveau membre
labouine bonjour et bonne année

cela consiste en quoi changer de canal....
si c'est tenter de modifier les 2 derniers caractères de l'adresse IP... c'est déja fait.

merci nicolas

 

lafouine4478

Grand Maître
Merci mais c'est la Fouine

Non sur ton routeur wifi change le canal d'emission

Bonne Année

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

leroilion

Nouveau membre
La Fouine bonjour et excuse moi... pour:
1. écorché ton nom
2. au risque de paraitre con : changer le canal d'emission sur un routeur wifi..comment .. il n'y a pas de potard pas de switch, .....rien .... à part un bouton reset: le modèle est un Belkin F5D7230

merci
nicolas
 

lafouine4478

Grand Maître
Bon alors on a evolué c'est fini le materiel informatique qui tient sur un semi-remorque et que l'on met en route en 48 h.

treve de boutade.

Pourrais-tu nous faire un ipconfig /all sur la machine qui se connecte au wifi via ton microdigital ?
Si tu ne connais pas cette commande vas ici ==>

Donne nous des informations sur ton routeur microdigital reference par exemple cela serait utile.

Merci

La procedure pour parametrer un routeur est la suivante.

Ouvrir ton navigateur (IE, Firefox, Opera, etc...) dans la barre d'adresse ou tu tapes les adresses des sites que tu visites tu taperas l'adresse IP du routeur microdigital que tu trouveras avec la commande ipconfig /all dans la ligne passerelle par defaut.

En suite il va te demander de t'iendifier login + mot de passe mais vu que j'ai pas la reference de ton routeur je ne pourrai pas te donner plus d'information pour le moment.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut