[resolu]Impossible de se connecter en WiFi (livebox...)

romainT2005

Habitué
Bonsoir, voila chez moi il y a 3 pc, le mien, qui est brancher en Ethernet à la Livebox, celui de mes soeurs en WiFi et le dernier c'est celui de mes parents en WiFi aussi, seulement, tout à l'heure en rentrant du travail mon pére à essayer d'aller sur Internet mais le Dongle WiFi ne se connecter pas à la Livebox, comment dire, le logiciel de gestion WiFi de la livebox affiche un pitit icone dans la barre des taches prés de l'heure, quand il affiche 5 barres bleu, c'est bon, et quand il affiche des barres rouges, c'est que il n'arrive pas à se connecter à la livebox, aprés plusieurs tentative de reconnection à la Livebox, de reboot de PC et de changement de Dongle il n'arrive toujours pas à se connecter (et honnetement il me prend la tête la...) et demande sans cesse de l'aide alors que je ne vois pas d'où vient le problémes

J'en appel à vos talents d'informaticiens pour m'aider :)

Merci d'avance, h004x ;)
 

X11R6

Habitué
1. drivers de ton dongle sagem installé?
2. paramétrage dansxp fait?
3. tu as bien rentré tous les informations sur ton dongle avec ton num WEP? regarde sur le livret fourni avec la livebox, en bas au dos pres du code barre
 

X11R6

Habitué
ok regarde alors dans tes parametres de ta livebox pour voir si ton dongle est en liste d'accéssibilité. (pour accéder au terminal c'est expliqué dans le livret)

regarde aussi dans les paramètres réseaux

un parefeu windows qui s'est réactivé aprés une mise à jour ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut