pb de connection avec une livebox sagem. Aidez moi svp

hypo78

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai changer de PC ce week end et avec la nouvelle installe je n'arrive pas a me connecter ni a msn 8.0 / 7.5 ni sur un serveur TeamSpeak en revanche j'arrive a me connecter sur un serveur CS.
Pour MSN j'ai testé sur XP Pro et 2003 Serveur parceque je pensais que c'etais un probleme de pare-feu comme disait l'aide MSN :S Mon compte et valide la connection avec la livebox est bonne. J'ai effectuer un flashage sur la livebox là et elle par default mais rien à faire. Je voudrais donc savoir si les problème de communication de mon PC avec des serveurs distants sont dû a ma livebox ce qui me parait fort etrange puisqu'avec mon ancienne machine j'avais pas de problème ou si s'est un problème matérielle dû a mon nouveau PC. Je tiens a preciser que j'ai installer tout les drivers ( je vous vois venir :p ) j'ai mm fait un format d'XP Pro. Là j'ai plus d'idée jai besoin de votre aide . je vous en remercie d'avance.
++
 

hypo78

Nouveau membre
Je tiens a préciser que dans la configuration de la livebox , dans Parefeu j'ai tenté une connection à MSN en désactivant le pare-feu, marche pas puis en rétablissant les parametres par defaut - la mais regles changes - je reboot, j'arrive toujours pas à me connecter. lorsque je suis retourner voir le parefeu dla livebox il avait mit les parametres d'avant que je rétablisse les parametres par defaut. s'est bizarre ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut