1 livebox, 2 IP WAN ???

flycop69

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un problème de partage de connexion internet lié à l'adresse IP. !! Je m'explique.
Je possède une ligne ADSL avec une livebox Sagem. J'ai un premier ordi branché directement par port usb et mon portable relié par Wifi.
Je voudrais jouer en ligne à des jeux, genre POKER, les 2 PC sur la même table de jeu. mais le serveur me dit que ce n'est pas possible d'avoir deux adresse IP identique sur la même table de jeu.
EN regardant de plus près, je constate que j'ai une adresse IP LAN différente entre mon fixe et mon portable, mais la même adresse IP WAN.
Existe-t-il un moyen de créer DEUX adresses IP WAN avec une seule livebox ???
J'espère que je me suis bien expliqué et surtout que quelqu'un puisse m'aider car je rame la dessus depuis au moins une semaine...
Bonne soirée à tous
flycop69...
 

kikiche

Habitué
Non c'est pas possible. Le seul moyen pour avoir deux adresses publiques (WAN), c'est que tu prennes un deuxième abonnement internet et d'avoir une deuxième livebox car la livebox n'est pas capable de gérer deux adresses IP publiques en même temps.

Sinon tu peux aussi te connecter à un proxy (anonyme ou pas) avec un de tes PCs, ainsi vis à vis du site de poker, il verra l'adresse publique du proxy.
 

flycop69

Nouveau membre
Merci kikiche pour ta réponse et tu m'intéresses avec le proxy. Peux-tu m'en dire un peu plus, je ne suis pas très calé la dessus?? Merci
 

flycop69

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai essayé d'utiliser steganos pour que mon adresse IP soit modifiée. Mais je n'arrive plus à utiliser le net une fois steganos mis en mode anonyme.
Pour ce qui est des proxy, comment procède-t-on ?? Je ne suis vraiment pas calé sur ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ça comme à un enfant de 2 ans ??!! Merci beaucoup et @ bientôt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut