installation imprimante brother DCP340 en wifi

  • Auteur de la discussion Jeffioleone
  • Date de début

Jeffioleone

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acheter une brother wifi DCP340, et je n'arrive pas à l'installer en wifi. Y aurai-til une bonne âme pour m'aider??

Ma configuration, XP, 1 PC bureau wifi, 1 routeur lynksys, 1 freebox (le réseau est en infrastructure du fait du routeur)

Mon soucis: j'ai essayé d'installer l'imprimante via le panneau de commande de l'imprimante, mais j'ai un message au final "erreur connection" (même si pourtant l'imprimante capte bien mon SSID).

j'ai essayé l'installation en suivant le CD rom. Dans ce cas, j'ai toujours aucune reconnaissance de l'imprimante sur la fin.
Je pense ne pas savoir comment réaliser l'étape où le logiciel d'installation me demande de reconfigurer temporairement mon réseau en mettant SSID = SETUP, et en mode "adhoc". Comment en fait réaliser ce changement? Faut-il le faire via windows, ou via le le logiciel du routeur? Je ne vois pas bien comment remplacer ma congi réseau infrastrucuture par un réseau en ahdoc (sauf à créer un deuxième réseau).

Enfin bref, si quelqu'un avait l'expérience sur ce matériel, et si cette personne pouvait me décrire précisément cette étape, je l'en remercie d'avance
 

remypsig

Nouveau membre
bonjour j ai la meme imprimante que vous une brother DCP340 en wifi mais je crois que j ai le meme probleme que vous je suis obliger de me deconnecter d internet pour pouvoir me connecte a l imprimante pouvez m aider je vous laisse mon adresse e mail remypsig@hotmail.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut