Bloquer emule livebox sagem!!!

Little32

Nouveau membre
Bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème,moi et mon colocataire partageon notre connexion gràce à une livebox sagem,le problème est que malgré mes nombreux coup de gueule ,mon colloc continue à uploader sur émule au max de notre connexion ce qui m'empèche de surfer et de jouer, j'ai bien essayer de lui mettre netlimiter sur son pc pour limiter, mais rien y fait il continue toujours à mettre la vitesse d'émission au max car il dit qu'il télécharge plus vite comme ça.
La solution que j'ai trouver (à part lui couper carrement le net) consisterai à bloquer completement l'émission d'émule grace au firewall de la livebox sagem.Le problème est que malgré des connaissances en réseaux (DUT télécoms et réseaux) je n'arrive pas à configurer le firewall, je le trouve trés mal fait.

voila si quelqu'un si connait en firewall livebox sagem, qu'il m'aide en m'envoyant des screens par exemple.
merci d'avance. :hello:
 

gambit

Grand Maître
et si au contraire tu lui ouvrais les ports dans la livebox, maniere qu'il arrete d'encombrer le port 80 ?
 

Little32

Nouveau membre
Non ça na rien à voir avec le port 80, quand il envoie des fichier a d'autres clients sur emule il prend toute la bande passante montante de la connexion ce qui provoque des ping élevés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut