freebox probleme bizarre

thorfin01

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voila donc j'ai la freebox V4, mes ports sont debloqués et mon pare feu desactivé. Pourtant je n'arrive pas à me connecter à aucun logiciel de dl que se soit la mule azureus soulseek et j'en passe..... Je ne vois pas le problème vu que les ports sont bien débloqué, y a t-il une nouvelle config sur la box??
PS: j'ai le pack sp2
 

thorfin01

Nouveau membre
Apparemment se serai free qui aurait tout bloqué pour le dl est-ce vrai?
 

thorfin01

Nouveau membre
Oui je suis en non degoupé, mais est-ce que l'utilisation du freeplayer sert à quelque chose dans ce cas?
 

Neoryuki

Grand Maître

le freeplayer sert à utiliser les fonctions video

La on parle d'un bridage mis en place par Free pour justement rendre impossible l'utilisation de tout logiciel P2P
 

Neoryuki

Grand Maître

Free n'a pas fait de communioqué officiel, mais equipe ses DSLAM avec des routeur Cisco concus pour faire une analyse du traffic qui transite dessus, et applique un QoS specifique sur certains protocoles pour limiter l'utilisation de la bande passante dispo par des softs P2P

C'est pourquoi les certains editeurs de softs P2P ont crypté leur protocole pour eviter de se faire reperer

On a deja evoqué le sujet sur PPC :
 

thorfin01

Nouveau membre
Merci pour l'info bon ben je crois que je vais changer de FAI parce que bon prendre les gens pour des cons sa va 5mn quoi :fou: je vais quand même essayé la mule crypté même si je ne sais pas se que c'est
 

daimetch

Nouveau membre
Tu n'aurais pas un peu oublié que les fournisseurs d'acces sont responsables de ce qui passe sur leur bande passante.

Je ne voit donc pas pourquoi limiter (ou empecher) le trafic en P2P, en sachant que 99 % de ce qui s'y passe est du telechargement illégal, serait "Prendre les gens pour des cons"...

Si les utilisateurs arretait de telecharger comme des bourrins, peut etre le probleme serait tout autre.

Prenez vous en aussi au personnes qui ont empeché la license globale de passer par exemple et pas au fournisseur d'acces qui ne fait que se protéger...

A bon entendeur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut