aidez-moi svp probleme avec msn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vahinee

Nouveau membre
voilà voilà je ne sais pas si j'espère que je ne fais aps trop de HS... :wahoo:
donc on en fait depuis avant hier j'ai un problème avec msn messenger evrsion 7.0 : lorsque je veux me connceter il me marque
"dsl nou sn'avons pas pu vous connecter au service msn messenger recommencer ultérieurement.80072ee7"

qu'est-ce que je dois faire ?
j'ai desinstaller et reinstaller msn messenger plusieurs fois, j'ai crée une nouvelle adresse etc...
a quoi est-ce du ?

j'espère que vous serez nombreux a me repondre.
merci d'avance ! :hello:
Vahinee.
 

vahinee

Nouveau membre
chez moi. j'ai eu un nouvel ordinateur il ya deux jours. c'est un packard bell (XP). j'aais reussi a me connecter une fois a msn et a dialoguer puis lorsque j'ai voulu me reconnecter dans la soirée c'était impossible.
 

Roro2003

Grand Maître
quand tu lance msn va dans outils/Options/connexion
Clique sur Paramètres avancés
et laisse coché uniquement TCP et clique sur Test TCP connexion pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur
 

vahinee

Nouveau membre
il me marque : " il n'ya pas de paramètres avancés pour TCP"
qu'est-ce que je dois faire ?
merci pour votre aide ;)
 

vahinee

Nouveau membre
bon bah maintenant lorsque je clique sur tester la connexion il me marque que
"l'utilitaire des résolutions de problème a déterminé que vous n'étiez petu-être pas connecté à internet."
 

gilles0303

Nouveau membre
Salut a tous j'ai un probleme avec mon msn il ne veut plus me conectez a aucune adresse il me semble que c'est a cause de mon par-feu.(enfin c'est ce que sa me dit) Mais j ai entieremen débloquer mon par-feu et cela ne change toujours rien.
Si quelqu'un pouvai m aidez merci beaucoup
 

NiTrO73

Nouveau membre
jai la solution mais fau bien la respecter a la lettre , jai deja eu le bleme et jai chercher le truc et je vou di tou :p
menu demarrer -> executer -> taper " regedit" -> cliquer sur OK -> hkey_local_machine -> System -> currentcontrolset -> services -> tcpip -> parameters -> interfaces trouvé votre carte reseau ou le modem et suiver se qui suit clique droit dans la fenetre ou ce truc un bon paquet de truc bizarre ( lettre chiffre a pas toucher )faite ensuite "nouveau" -> "valeur DWORD" il va crée une ligne de plus renomer la en "MTU" taper " enter"
ensuite clique droit sur celle ci " modifier" -> "base" decimale -> données de la valeur taper 1472 -> clique OK et reboot de la bete "pc" et normalement msn se connecte nikel :D
 

gilles0303

Nouveau membre
salut j'ai le meme prob et j'ai fait ce ke tu a dits mais ca ne fonction toujours pas
 

broukmout

Grand Maître
ne jamais mettre les pattes dans la base de registre deja.

pour le reste, chercher dans les options du pare feu, pour autoriser l'acces web a msn
(qui a du etre bloqué par erreur, et meme avec un firewall desactivé, parfois le blocage reste)
 

gilles0303

Nouveau membre
oui mais j'ai chercher et aparament je l'ai debloquer mais il ne veut tjs pas ce connecter et il me met le meme messages d'erreur
 

broukmout

Grand Maître
si tu essaye de te connecter au boulot, contact l'admin reseau de ta boite (je le dis au cas ou)
si c'est chez toi, regarde dans les option de msn si un proxy est configuré, si oui, vire le
 

cassecroute1

Nouveau membre
salut braves gens , ki pourrai me dire pkoi MSN 7.0se deconnecte souvent ,sa faisait pareil avec la version 7.5 et on ma suggeré de passer a 7.0 mais c'est toujours pareil
j'ai wind xp merci de me depanner
 

Ducktale

Grand Maître
salut braves gens , ki pourrai me dire pkoi MSN 7.0se deconnecte souvent ,sa faisait pareil avec la version 7.5 et on ma suggeré de passer a 7.0 mais c'est toujours pareil
j'ai wind xp merci de me depanner
Parce que tu as des déconnexions intempestives de ta connexion internet ...
 

alcubitus

Nouveau membre
salut a tous
j'ai MSN7.5 et je n'ai plus les espace perso dans les carte de visite de mes contacts
j'ai deja ete dans outil -option - connexion et tester et il me dit que: je suis connecter a .NET Messenger service. que je suis connecter a internet via le biais d'un réseau cablé et que je suis connecter a internet par connexion directe( administrateur)
et pour résolution des problème de connection le bouton démarrer et en griser donc je ne peux l'activer

quelqu'un a til trouver la solution pour que les spaces perso des contact réapparesse dans la carte de visite ???

merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut